Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 319 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation :

Nan mais justement, dans un sens ou dans l'autre, si il y a un truc que j'ai toujours fuit et que je tenterai toujours de fuir c'est les discours formatés...

Rien de pire pour aider un enfant à grandir que des discours formatés/du tout calculé/aucune spontanéité je pense.

Citation :

Mais de toute façon on est en train de parler de choses qui se produiront si j'ai un gosse ce qui n'et pas à l'ordre du jour.

Ra mais c'est trop tard, ton discours a déjà changé il me semble, tu parlais au début du sujet que tu en aurais jamais, alors que maintenant tu dis que c'est juste pas à l'ordre du jour mrgreen

Dans un ans tu nous envois les faire part? :p

JxB

1752
x
Hors sujet :
Je postes juste pour éditer ce qu'a écrit JxB (problème de V4
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1753

Tu peux éditer ce que j'ai écris?

JxB

1754
x
Hors sujet :
En fait j'avais remarqué que tu avais posté en dernier et je ne pouvais pas lire ton message en accédant à la dernière page. Je ne pouvais que le voir si je cliquais sur "Mode avancé". Pensant que personne ne pourrait le lire, j'ai donc posté pour que tu apparaisses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1755

Hors sujet :

Aaaaaaaaaaah okey, problème V4 toussa...

JxB

1756

Pico, j'ai quand meme une bonne nouvelle pour toi, éduquer un gosse, c'est justement un beau moyen de sortir des discours formatés. Si il y a bien un domaine ou c'est toi qui pose les regles, c'est dans ta famille.

Aujourd'hui ,j'essaye de prevenir son rapport à la conso par ex, parce que je ne veux pas d'un gosse qui fait des caprices en hurlant dans un supermarché.

Demain, je me ferais un malin plaisir à debattre avec ce prof borné qui lui aura mis des conneries dans la tete.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1757

Salut,

Citation de LouFerrigno :

Par contre, aller voir un spectacle, meme foireux, pour lequel ton gosse a bossé 3 mois, c'est de la simple considération. Et de l'encouragement au travail et à l'implication, donc ça fait partie de l'éducation.

Exactement, ce n'est pas être gaga que d' allez voir ton gosse à son spectacle de fin d'année et même quand le dit spectacle n'est pas terrible. Il y a deux ans (et comme tous les ans) nous sommes allez voir notre gamine au spectacle de son école, elle était habillée en pâquerette et dansait dans une petite scènette de théâtre, beaucoup d'adultes non parents aurait trouvés ça ridicule et bien sûr c'était loin d'être parfait (elle n'avait que 4 ans), mais elle était tellement fière de nous montrer ce qu'elle avait fait avec son institutrice que nous avons trouvés ça génial. Quelque part elle l'avait fait aussi pour nous, pour que nous soyons fière d'elle.. donc oui c'est juste avoir de la considération et de l'encourager dans ce qu'elle entreprend, ce n'est pas de la niaiserie tu sais noidea.gif

Citation :

Pico, j'ai quand meme une bonne nouvelle pour toi, éduquer un gosse, c'est justement un beau moyen de sortir des discours formatés. Si il y a bien un domaine ou c'est toi qui pose les regles, c'est dans ta famille.

complètement d'accord icon_bravo.gif

1758

Et il peut en plus y avoir des bonus dans ta vie de pere.

quand le mien s'est mis à écouter du Jeff Beck en boucle, je peux pas dire que j'étais pas jouasse... icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1759
Rhô check la !!

Je viens de passer près de deux heures et demi avec la femme d'un ami dans un magasin de musique à choisir une guitare pour son homme. C'est long ! Mais long ! Je suis lessivé.

On a réussi à trouver quand même ... Ouf !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 17:21:58 ]

1760

Alors il va la larguer avant ou après ?