Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 323 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1741
plus sein

avant quand je parlais de mômes je parlais de cochoneries, littéralement. genre ta cochonerie là, elle va pas faire tomber le vaissaillier?

maintenant c'est mon ptit loup, mon coeur, didou, chouchou, gnagnan total quoi

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:45:25 ]

1742
j'avais un post là mais il s'est fait avaler par la V4
première fois que ça m'arrive d'ailleurs
la page suivante m'a affiché un redirect loop, je dis ça, je dis rien
1743
euh ?????
1744
Picto > change de famille.

"To boldly go where no man has gone before."

1745
Citation de Pictocube
Citation :
Pourquoi ? Vous baisez pas sinon ?


Pour répondre sincèrement, après 18 ans de vie commune c'est vrai que la fréquence des rapports est moins importante qu'au début de notre aventure. Puis on ne fait plus cela dans une cage d'escalier, ni au fond des bois. Mais l'essentiel est la car quand cela arrive ce n'est pas calculé. C'est spontané et toujours un trèèèèèès grand plaisir.

x
Hors sujet :
Je suis désolé. Je pollue votre conversation sur l'éducation des enfants :tourne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:57:50 ]

1746

Non t'es dans le bon topic.

 

Citation :

 

maintenant c'est mon ptit loup, mon coeur, didou, chouchou, gnagnan total quoi

 

Je me laisserai attendrir si ça se produit un jour.

Mais je promet de jamais me laisser aller à la niaiserie systématique, au gagatisme et autre horreur. J'ai déjà fait un pacte avec des potes qui ont des gosses et me disent que je me ferai avoir comme tout le monde, vu l'enjeu, y'a toute les chances que ça n'arrive pas.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1747
bof, si y'a un truc là-dedans c'est que ça sert à rien d'essayer de prévoir comment ça se passera
1748

Citation :

Mais je promet de jamais me laisser aller à la niaiserie systématique, au gagatisme et autre horreur. J'ai déjà fait un pacte avec des potes qui ont des gosses et me disent que je me ferai avoir comme tout le monde, vu l'enjeu, y'a toute les chances que ça n'arrive pas.

ça ferais pas forcément de toi un mauvais père, mais ça voudrait pas non plus dire que tu l'aime pas ton enfant, juste que c'est toujours difficile de trouver le juste milieux entre être niais et suffisamment prêt à laisser son enfant "vivre de ses propres ailes, toussa toussa".

JxB

1749

Je plussoie chepuki, on peut être fier de son engeance sans tomber dans le niais total.

Exemple :

J'ai pour coutume de le coucher en faisant un "calin jusqu'a 10", qui consiste, comme son nom l'indique, a pas trop d'éterniser sur le calin du soir, parce que merde, j'ai une démo a mixer.

Hier soir, calin rituel. Une fois fini, il me dit "jusque 12 !". Surpris, je rajoute 2 occurences. Une fois fini, je suis sur le pas de la porte, et j'entends "on a oublié le 9 papa !".

C'est pas grand chose, mais ca m'a épaté.

 

A coté de ca, quand il me montre fièrement qu'il a empilé pour la 672 e fois le tracteur sur la voiture, je lui fais comprendre gentiment que je m'en fous pas mal.

1750

Nan mais justement, dans un sens ou dans l'autre, si il y a un truc que j'ai toujours fuit et que je tenterai toujours de fuir c'est les discours formatés...

Mais de toute façon on est en train de parler de choses qui se produiront si j'ai un gosse ce qui n'et pas à l'ordre du jour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier