Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 922 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4626
J'suis plus féministe que la toutes les femmes qui ont partagé ma vie.
J'assume "salope" si on assume "salop", et Don Juan si on parle de "femmes libres de leur désirs et assumant parfaitement ces désirs" (pas comme la société les pointe du doigt et comme l'a souligné Dar.)

Je suis pour une égalité quasi "stricte" dans un couple... et à part pour abattre un arbre dans le jardin ou allaiter, il n'y a pas grand chose qu'une femme ou un homme ne peut pas faire à la place de l'autre.

Je suis "romantique" et plutôt fleur bleu, par contre faut pas qu'on me casse les couilles quand je tiens pas la porte ou que je fais pas le tour de la voiture pour ouvrir la portière !

J'ai fait papa-poule pas mal de temps, pendant que maman jouait la working-girl : départ boulot à l'aurore et retour à pas d'heure.
A un moment, me suis réveillé et j'me suis aperçu que je me faisait chier et que c'était vraiment pas ça que je voulais.
Et j'ai sauté dans le vide... j'ai pris mes corones et j'ai craché ma pastille gentiment.

Et aujourd'hui, je dis merci à la vie !!
:bravo2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:30:31 ]

4627
La mémoire est faite pour oublier
x
Hors sujet :
(c) Strange days

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4628
Citation :
Pareil mes enfants me rendent heureux.

C'est le cas général j'espère bien !
Même notre Picto semble finalement bien vivre sa nouvelle vie, après la montagne d'angoisses par lesquelles il est passé "avant".

Citation :
Et j'ai sauté dans le vide... j'ai pris mes corones et j'ai craché ma pastille gentiment.

Et moi ce qui me retiens c'est que mes enfants pleurent en me voyant sauter :|

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:40:35 ]

4629
personnellement, avec ma moitié on essaye de considérer l'ensemble des élément à notre disposition avant de se lancer dans l'aventure "avoir un enfant".
on pèse le pour et le contre , aussi bien au niveau matériel (logement, cadre de vie), financier (être sûr d'être stable avant de se lancer), et aussi et surtout "mentalement" (je m'explique, à 27 ans tous les deux, j'ai vraiment l'impression qu'on est encore des grand gamins pas forcément mature pour élever des gosses).

et justement, ce dernier point (et un peut aussi le contexte "socio-économique" actuel), me fait largement pensé que je ne suis pas prêt à en avoir. ma copine en veut, moi, ça me fait peur.
je me connais suffisamment bien (heureusement), et j'aurais peur de mal l'éduquer, d'agir "violemment" si il fait une bêtise. bref, de ne pas être un bon père.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4630
Citation de cyaaaaâââârrrr :
elle ne veut pas louper le créneau.

Paie-lui un radar de recul. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4631
Citation :
on est encore des grand gamins pas forcément mature pour élever des gosses

Ninou, je vais te dire, si t'attends d'être mature dans ta tête, laisse béton, ça n'arrivera jamais.
C'est comme si tu attendais le moment où tu vas te dire : ayé j'ai plus rien à apprendre de la musique, jsus au top.

T'inquiète pas, l'événement te rendra naturellement mature au moment voulu. Précédé d'une longue période de gestation de neuf mois, durant laquelle tu auras tout le temps pour te mettre dans l'ambiance.

Citation :
je me connais suffisamment bien (heureusement), et j'aurais peur de mal l'éduquer, d'agir "violemment" si il fait une bêtise. bref, de ne pas être un bon père.

Bon, tu vois comment tu réagis avec tous les gamins autour de toi? Ceux des gens que tu connais pas, dans les squares, ceux de tes amis, voire de ta famille proche, qui te gonflent?
Bon.
Ben tu seras exactement l'inverse avec les tiens.
Difficile à expliquer - et encore une fois, pas une vérité à graver dans le marbre. Mais te fais pas de souci pour ça.
4632
Citation :
ma copine en veut, moi, ça me fait peur

Comme 98% des couples, au moins la première fois que le couple en parle.
Après ça évolue, évidemment.
T'inquiète, t'es dans la norme. :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:26:03 ]

4633
x
Hors sujet :
tihouss > tu crois que ça peut aider pour la sodomie ? icon_facepalm.gif
Pardon, désolé, vraiment.
4634
Je me souviens que quand Tihouss était petit le premier mot qu'il avait appris c'était "rougne". C'est parce j'avais récupéré un vieux landau à Emmaüs qu'il adorait bricoler et ma femme en le voyant s'est exclamé "c'est quoi Steu rougne !!!".

Rififine elle était vachement fière de son Tihouss car il dévorait tout ce qu'on lui donnait à manger. Nous l'emmenions au fast Food rien que pour le contempler engloutir des hamburger. Il criait tout le temps Hambouuuugueuuur !!!

Le soir pour l'endormir elle lui lisait le journal de l'auto.

Un jour il a été déçu parce que pour le concours de carrioles du quartier un ami lui avait ramené trois roue au lieu de quatre comme promis. Mais nous l'avons consolé en lui offrant un Labrador.

Tu vois Electro Phénix. C'est pas si compliqué d'être un bon papa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4635
Darinze; j'entend parfaitement ce que tu dit, mais je sait comment je peut être impulsif et colérique pour des broutilles; je sait également comment mon père à fonctionné pour mon éducation (pas de violence physique, mais les dernières années, énormément de violence verbale et de colère); et j'ai pas envie de reproduire les même erreur avec "mon futur".

Rifki::pong:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:33:30 ]

4636
x
Hors sujet :
Citation :
Ninou

P'tain comment je l'entend chanter là, le "ninou" :bave:
4637
Citation de 3lectro-Ph0enix :
mais les dernières années, énormément de violence verbale et de colère); et j'ai pas envie de reproduire les même erreur avec "mon futur".

Suffit juste de savoir qu'est-ce qui pour toi a été une perturbation dans ton enfance pour ne pas le reproduire et changer ce comportement.

Tiens ça me fait penser à un cousin que j'ai vu il y a peu de temps, son père a été un gros connard, son beau-père aussi voir pire. Puis il a été foutu à la porte, je me suis dit que tout ça l'aurai sans doute changé (il était casse couille en groupe, mais c'était une vraie crème hors contexte familial.).

Puis en faite c'est devenu un gros con, c'était triste à voir.

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 18:36:18 ]

4638
Un psychanalyste freudien en parlerait sûrement mieux que moi - mais ce qui a causé dans l'enfance un traumatisme qui n'a pas été résolu est, je crois, ce qui est le plus susceptible d'être reproduit à l'âge adulte.

x
Hors sujet :
8.5> j'ai cru que tu étais venu nous parler de ton expérience avec Bébé Point Moufles. :|
4639
> e-p
c'est come le daRinze il le dit, ni plus ni moins. Mere nature pourvoit à tout, y compris à nous doter d'un amour paternel quand il faut.
Moi c'est arrivé comme ça, pouf ! Le jour de la naissance. C'est viscéral et ça m'a jamais quitté. :bravo:
le pied.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4640
comme j'ai dit, même si c'est un point important, il n'y a pas que cela dans la balance.
perso, je voit pas comment je pourrais faire vivre un môme dans un 2 pièce de 50m² de manière décente. même si on gagne tout les deux un salaire correct. de plus, vu le contexte extérieur actuel, j'ai peur de devoir léguer à mes éventuels enfants un monde plus sombre que celui d'aujourd'hui; qui n'est déjà pas bien joli (oui, réflexion philosophique sûrement inutile, mais que pourtant je me pose)

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4641
Citation :
perso, je voit pas comment je pourrais faire vivre un môme dans un 2 pièce de 50m² de manière décente.

Tu demenages a la campagne... :noidea:
Nan serieusement t'es pas le premier jeune qui aurait des gamins, donc y a des solutions. Oui ca necessite probablement de changer un poil tes habitudes de vie, mais plein d'autres y sont arrives avant toi.
4642
tout ça c'est des faux problemes, j'espère que tu t'en rends compte ? :-D

4643
Da : pour le chemin boueux je pense qu'il n'y a pas besoin de bip, plutôt de bonnes "gommes" solides :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4644
Citation de Seth :
+1

égoïste assumé !
4645
Citation :
Avoir un enfant, c'est aussi faire le geste de vouloir s'occuper d'un autre, et pas que de soi.
"je ne veux pas d'enfant" est également mal vu par la société parce que ça renvoit l'image d'un égoïsme assumé.
Hors sujet :

et perso, je le prends un peu comme ça, même si je veux pas.

tips: on peut aussi s'occuper d'autres personnes que d'un chiard qu'on aurait fait car il faut en faire c'est comme ça ou parce que c'est biologique tavu.
on peut vouloir dépasser cette condition animale et c'est pas pour cela qu'on est égoïste, au contraire.
perso, je vois plutôt les gens qui font des mioches comme le summum de l'égoïsme; je fait mes gosses envers et contre tout pour mon plaisir et mon envie sans considération autres, en particulier sur l'état actuel du monde/pays/ressources et de savoir que dans la société actuelle, tu ne l'éduqueras pas du tout comme tu veux tellement il y a de la pression sur les mômes des le plus jeune age.
si c'était pas purement égoïste, pourquoi n'adoptez vous pas?
au moins ce sera bien plus utile que de rajouter encore un être vivant sur une planète surpeuplée.
4646
de toutes façon, j'ai la réponse ultime quand je dis que j'ai pas de mioche et qu'on me demande pourquoi.
je répond que je suis stérile.
en général on me casse plus les pieds après.:bave:
4647
Citation :
je répond que je suis stérile.

rhoo vas-y l'autre.. tu l'as jamais fais spourssa !
la tehon !

trollface.gif

4648
x
Hors sujet :
Sinon, les gosses, c'est quand même du lol en barre puissance 1000 !

Hier je blablatais avec une pote, j'sais plus de quoi on parlait et Christophe Colomb est apparu dans la conversation.
Mon gamin (le p'tit) qu'était à coté m'a indiqué qu'il savait qui c'était Christophe Colomb.

- Ah oui ? et qui c'est Christophe Colomb ?
- Christophe Colomb c'est celui qui a tué sa grand-mère pour avoir des sous !

:8O::-D

:aime2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 21:09:36 ]

4649
x
Hors sujet :
vous avez raté mon dernier post. Comment je suis pas déception :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4650
ceux qui veulent faire la leçon à ceux qu'on pas de gamins, c'est vraiment trop facile de les troller voire de les briser.

il y a le simple : faut bien qu'il y en ait qui paie des impôts plein pot pour payer les crêches et les instits qui tenteront de réparer les dégâts de votre laxisme

sinon, à propos de l’égoïsme : quand on a un comportement aussi banal et standard, on essaie pas de la ramener avec de la psychologie à 2 balles

plusieurs fois en soirée avec des potes (qui ont des gamins), on a bien rigoler à se dire les uns les autres à propos de nanas qui minaudaient : méfies-toi de son air fertile!

Non je ne mettrai pas de pull