Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 326 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1851

Citation :

 

Et si elle m'aime et qu'elle veut pas me faire regretter toute ma vie... ?

 

 

Je ne doute pas que vous vous aimiez, mais pour les regrets futurs, on peut pas le savoir maintenant.

Le probleme des bébés, c'est que c'est un destructeur de couple quand il y a désaccord. Après, peut-etre que l'un(e) va se ranger à l'avis de l'autre plus tard, vous savez pas.

 

Moi, j'en voulais pas à un moment donné (liberté, déconne, trop jeune, la misère dans le monde, tout ça..) mais quelques années plus tard j'en ai eu envie. Ce que je veux dire, c'est que dans un sens comme dans l'autre, ça se commande pas trop, et du coup, faut pas trop se poser de questions.

A part celle-ci : etes-vous bien sûrs tous les deux de ne pas regretter un jour ?

Et là, je pense plus à ta femme, qui elle, a une date de péremption inscrite dans ses ovaires quelques part.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1852

Généralement, c'est au dos de la bouteille.

1853

 Bon, heureusement qu'il y a Traumax pour alléger l'atmosphere. icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1854

Bah ça va, je sais bien tout ça et tu as raison.

C'est sûr si aucun de nous ne change d'avis, on va se séparer, bientôt. J'ai pas envie qu'elle se barre mais j'ai évidemment encore moins envie de la rendre pas heureuse et tout ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1855

Tu peux pas lui faire un petit, puis vous vous séparez ?

 

Elle élève son petit toute seule, elle est contente. T'as pas de gamin, t'es content.

Et une fois de temps en temps vous vous revoyez pour lui mettre un p'tit coup, et vous êtes content tout les deux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1856

Ben non, enfin j'ai pas besoin de ça pour mettre un petit coup de temps en temps à des nanas. Si je vis avec cette femme c'est évidemment parce qu'elle m'apporte beaucoup plus que les autres.

Note que si on devait se séparer, je sais direct dans les bras de qui j'irai me jeter...

Mais bon je commence a avoir fait le tour du sujet et je commence à me dire qu'il faut peut-être que je me fasse à l'idée qu'après il est possible, dans certains cas, que les aspects positifs écrasent le négatifs et que malgré tout, ce soit bien... Mais là en l'écrivant, j'ai pas l'impression d'y croire.

Et sinon, vous pouvez parler de vous aussi, hein, ce sujet n'est pas réservé à mes épanchements...

Tiens Traumax, dis nous à quel point tu regrettes d'avoir fait des enfants  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1857

Si tu savais à quel point c'est la meilleure idée qu'on ai jamais eue...  mrgreen

1858

Comme ça il a pu acheter un scenic sans complexe. Idem pour le labrador. Et il peut facilement esquiver toutes les soirées chiantes chez des amis. d'ailleurs il n'a plus d'amis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1859

J'en avais pas avant des amis, j'ai rien perdu.

Et un Picasso putain, pas une de ces merdes de Scenic !

1860
Et tu leur fais écouter du Délicate SM à tes marmots dans le Picasso ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.