Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1762Posté le 17/06/2011 à 17:33:09
Note : j'avais offert à mon ex un voyage pour deux à Londres, enfin un "bon pour voyage". Je n'avais donc rien réservé. Nous avons donc rompu et du coup, son voyage, elle peut toujours l'attendre ! Sur le coup, je trouve que j'ai géré.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1763Posté le 17/06/2011 à 17:44:54
Citation :
Alors il va la larguer avant ou après ?
ni l'un ni l'autre bien au contraire.
Mais en fait j'ai compris ce qui cloche chez elle. Elle est totalement désemparée lorsqu'il faut prendre une décision.
Elle a vachement besoin qu'on la mette en confiance.
J'ai lu la fin de ta phrase au moins 12000 fois. J'ai bien débuté ma journée. Mais je n'ai pas de mérite car les magasins de musique sont les seuls endroits ou je peux aller sans me faire prier.
x
Hors sujet :
En plus j'ai la guitare derrière moi. Elle est magnifique. J'ouvres l'étui pour l'admirer de temps en temps. Elle reste ici jusqu'à ce qu'elle soit offerte.
Je demanderais à mon épouse de faire une photo ce soir que je déposerai sur AF car je ne la trouves pas dans le catalogue du fabricant. Il faudra être patient.