aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 731 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Rifki

Mais bon, c'est des moments délicats ou c'est compliqué de gérer sa partenaire. Finalement elle a signé pour quelques années supplémentaires avec moi. Je suis pas parfait mais je suis son bonhomme à elle.

j-master

J'aurais pas voulu être à sa place au bout de viande.

Content pour vous, passe mon bonjour à Dame Rififine !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Avec la mienne ça se passe toujours super bien, elle s'affirme vraiment j'ai l'impression que ça lui fait un bien fou de faire cette aventure.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Je suis pas parfait mais je suis son bonhomme à elle.

Rifki

j-master

Traumax

Rifki

La Boxster ça fait pétasse avec le chihuahua. En plus ma femme mettra en valeur la voiture

Truelle est un manchot

Rifki

Anonyme

Rif, comment peux tu encore hésiter!
Ça c'est de la petite brouette à chipie, même qu'on dirait qu'elle a été dessiné èspécialement pour Audrey Hepburn
Barre de

Rifki

ça ou une S2000![]()

Anonyme

une s8000 c'est plus cher mais c'est plus mieux

j-master

Les relations s'étaient un peu compliquées avec ma femme depuis l'automne dernier, mais on est quand même toujours ensemble.
Mais là c'est un autre combat qui l'attend, et je compte bien être à ses côtés...
... biopsie aujourd'hui, mais résultats quasi-certains d'après l'imagerie médicale.

cyar

Rifki

En espérant que cela soit le plus mineur possible.

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

j-master

Je vais essayer de pas (trop) plomber l'ambiance, vous offusquez pas si je continue à raconter des bêtises, j'essaierai que ça reste drôle quand même (enfin, pas moins que d'habitude)

quantat

qu'on soit pas potes m'empêche pas de vous souhaiter sincèrement à toi et ton épouse de sortir vite de cette saloperie

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte