Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 496 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
201
Bande de gros assistés.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
202
Ca n'a rien à voir. C'est juste que quand t'as fait 10h de boulot et que tu rentre chez toi, t'as qu'une envie c'est te poser et rien foutre, et si y'a personne, alors là faire à bouffer (sauf si on apprécie évidement) peut devenir un véritable calvaire...

Sans parler du fait que quand tu vis avec quelqu'un depuis un certains temps, lorsque cette personne s'absente, c'est l'occasion de faire tout ce que tu ne fais plus depuis que tu vis avec.

Pour moi, c'est des choses toutes bêtes comme laisser mes canettes de bières vides où ça me chante, manger de la pizza surgelée devant un film allongé sur le canap (à deux ça marche aussi mais je ne peux pas m'allonger), mettre des quantités horribles de fromage dans les pâtes, rester scotché à l'ordi, etc.

Tu verra, t'es trop jeune encore mais tu comprendras...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203

Alors déja, les gros t'emmerdent profondément mrgreen

Plus sérieusement, dans mon cas, t'as pas forcément tord... J'aime pas cuisiner, ca me fait chier. Du coup, c'est plat vite fait et pas forcément équilibré... Je me force à me faire des salades à peu près saine de temps en temps...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
204
Et je plussoie encore une fois tout le discours de Pictocube!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
205
Pictocube, c'est bien ce que je dis : vous avez besoin que vos femmes soient là pour etre propres et en bonne santé : vous etes des assistés.

Je sens que je vais me faire une apres midi de trollage moi. Et quand je rentre d'une journée chiante (tout est relatif, je suis étudiant), j'aime me faire la bouffe, mais effectivement, ça marche pas avec tout le monde.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
206
Non, ce serait le cas si sans la présence de nos femmes nous n'étions pas capables de nous laver ou nous faire à manger.

Hors ce n'est pas le cas.

Nous n'avons pas besoin qu'elles soient là pour le faire mais plutôt qu'elle s'absente pour qu'on le fasse, parce qu'en fait on aime bien.

Mais je te le dis, tu peux pas comprendre pour le moment, mais un soir, en peignoir depuis 10h00 du mat, au milieu de cartons de pizza, de bouteilles vide ou tout autre bordel qui te seras agréable et trop abandonné, sentant une effluve surgir de ton aisselle, tu te diras :"Putain Picto et Sparkle y'z'avaient bien raison ces cons !"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

207
C'est marrant, mais je ne vis cet état qu'à moitié, quand je me retrouve seul.

En fait dans ces situations, je me tape un pti dèj gargantuesque, puis une bonne douche, puis une platrée de pâtes pantagruélique, puis 2 heures de playstation/guitare/e-glande/zappage TV/bouquinage, mais de toute façon, mon maniaquisme reprend le dessus, je range, je me bouge, je fais la vaisselle et d'une manière ou d'une autre je sors de chez moi. Il faut que je sorte de chez moi une fois par jour au moins.
208
Ce qui n'est pas pret d'arriver, pour les cartons de pizzas.<br>Pour le reste, c'est déjà le bordel et je ne range que quand je me dis que c'est le bordel. Besoin de personne pour me dire ça.<br><br>Et sans la présence de vos femmes, vous ne le faites pas, c'est bien ce que tu dis. Donc tu as besoin de sa présence pour te pousser à le faire par toi meme (logique).<br><br>Sinon, je sais plus qui parlait de l'option cheveux dans la baignoire 1.4, mais effectivement, c'est assez pete couille, meme dans les douches&nbsp;
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
209
:v4:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
210
br br br br br br br br

Midnight > attends d'avoir connu la vie de couple longue durée avec aménagement ensemble avant de parler.