Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 461 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Duch :
Picto > it's complicated

D'où l'intérêt pour le topic je suppose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

302
Ben ouais, mais il faudra crever l'abcès quand même. Parce que là justement c'est pas des vues divergentes sur la couleur de la bagnole... Si elle a envie d'un gosse, c'est que ça doit la travailler un max et depuis fort longtemps...

Faut pas non plus qu'elle vive dans l'illusion d'un hypothétique bébé avec toi si t'en veux pas. Faut qu'elle ait connaissance de tes doutes. si elle les accepte pas, ben... Bon ben je sais pas mais en tout cas, dans l'affaire faut peut être pas te considérer comme l'égoïste de service non plus...

Enfin ce que je veux dire, c'est que laisser la situation pourrir ça va forcément mal finir.  

Une chose est sûre : moi à 25 piges j'avais décidé que JAMAIS j'aurai de gosse. Là aujourd'hui, avec la miss, je ne rêve que de ça. Ca tient à quoi ? A l'âge ? Au vécu ? A celle avec qui je suis ? J'en sais foutre rien, mais un avis n'est jamais définitif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

303

Will a raison. En plus si il y a des nourrissons dans sa famille ou ses proches c'est mauvais signe car cela reveille en elle l'instinct maternel. Elle n'y peut rien. Don si elle te dit

Je veux un enfant

Fais lui plaisir. Ce n'est pas ridicule de changer les couches. Ce n'est pas compliqué de les éduquer (vous êtes deux). Tu as peur de te faire des soucis pour eux ... Même sans, on a peur d'assumer les soucis. les enfants aussi se font du soucis pour nous. Puis tous ces tracas ne sont rien par rapport au bonheur qu'ils nous apportent. Puis toi aussi tu auras ta jolie boite à camembert peinte pour ta fête. Moi j'y met mes mediators dedans.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 14:48:16 ]

304
Citation de will, le bru, pas le zégal :
Faut qu'elle ait connaissance de tes doutes

Non mais ça c'est la cas... Si on en a toujours pas c'est bien que j'y suis réticent et qu'elle a appris à pas me stresser avec ça et à patienter. Le truc c'est que cette situation durera pas éternellement, un jour elle va me sortir n truc du style : "bon là c'est maintenant ou je me barre" et se sera terrible, pour moi comme pour elle, mais je pense qu'elle préfèrera aller en faire un ailleurs plutôt que de rester et de s'en passer.

Bref on cause bien, je connais son point de vue, son caractère, elle connait les miens, et un jour ça va être tendu...

Rifkitu -> ouais y'a de bons délire au début...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

305
Citation de rifkitu :
Fais lui plaisir.

Ben non, quand je fais plaisir, il faut que ça me fasse plaisir aussi, là c'est pas le cas.

Je vais pas faire un môme pour elle, et devenir responsable d'une personne le restant de ma vie (je ne crois pas que c'est finit le jour ou ton môme se démerde, ça reste ton môme) si je ne le veux pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

306
Citation de picto :
D'où l'intérêt pour le topic je suppose...

Ouais mais non, trop long, trop compliqué, trop perso et trop pas l'habitude / l'envie de raconter ma vie surtout ici.

Juste d'une certaine façon vos histoires de gosses, de couples qui se désagrègent, de refus, de non dit me parlent et me touchent.
307
Ouais c'est sûr que tu as l'air moins anonyme et enclin à vider ton sac que nous ici, je comprend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

308
Oui et c'est dommage de ne pas avoir l'avis d'une membre d'AF

Citation de Pictocube :
Ben non, quand je fais plaisir, il faut que ça me fasse plaisir aussi, là c'est pas le cas.

Ben oui mais non aussi ! C'est normal que parce que c'est une grande responsabilié d'avoir un enfant, tu n'éprouves pas un plaisir. Mais putain  ! (désolé) pour ta femme dans l'immediat avoir un enfant c'est pas pour le plaisir. C'est un truc qui l'exige dans son intérieur. Je sais pas moi un horloge biologique qui se déclenche. Et comme tu ne veux pas, pour elle cela peut sous entendre que tu ne veux pas la soulager...

Après ne pas faire plaisir car ça ne fait pas plaisir à soi-même ben, pas d'accord. Je dis oui à ma femme pour des choses qui ne me font pas plaisir parce que ça lui fait le grand bien et que de toute manière elle fait pareil pour moi (n'allez pas imaginer des trucs de culs non plus hein ).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
309
Ouais mais là on parle de faire un gosse, pas la vaisselle !

Je vais pas faire un gosse à ma femme / remettre en cause le reste de ma vie uniquement pour lui faire plaisir ! Pour moi c'est pas concevable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

310

Ma fille est née il ya tout juste un mois, mais au début, avant meme, j'étais comme toi, j'en voulais pas spécialement, je pensais à tout ce que j'allais perdre quand il ou elle serait là, ben il se trouve que c'est arrivé un peu malgré nous et que bon le temps faisant meme si au départ on était pas spécialement emballés on s'est mis à la vouloir, et maintenant elle est là et je n'imagine meme pas le fait qu'elle ne soit pas là, et de plus les contraintes, quelles contraintes? y'en pas des masses, beaucoup moins que ce que je pensais....