Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 660 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
576
Ben je me suis cassé...

Mornifle -> ben c'est assez chaud en ce moment. Déjà y'a l'histoire du môme en toile de fond... Mais là le truc qui a tout déclenché c'est que je bosse trop.

Elle avait pris 2 jours de congé, on devait faire des trucs ensemble et au dernier moment j'ai dit non pour le boulot.

Je reconnais que c'est pas cool mais il se trouve que là je suis dans une période assez difficile au taf et cette semaine et la suivante je dois être sur la brêche en permanence. Le truc c'est que là, si je réagissais pas c'est 4 mec qui perdaient leur emploi et la boite pour qui je travaille qui en prenait un sale coup, financièrement et au niveau de l'image... Bref j'avais pas vraiment le choix... Et là je dois affronter un putain de cyclone ! Je l'ai en fait jamais vu dans une colère aussi grande. L'accumulation joue je pense...

577
Citation de Pictocube :
 je bosse trop

Voilà un truc qui risque pas de m'arriver...

Celà dit, tu lui as expliqué ?
Dis lui que tu vas te rattraper.
Le problème de ce genre d'accumulation, c'est que ça clash toujours au moment où c'est impossible de faire autrement. Raison de plus pour faire des efforts quand c'est possible...  Mais là c'est trop tard on dirait.

Maintenant, je crois que tu vas devoir lacher du lest, faire des concessions...

Je suis Charlie

578

Ben j'ai bien essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien entendre... Putain comme tu dis c'est vraiment pas le moment là.

Le pire c'est que j'en fais des efforts, la dose... Notre dernière dispute c'était justement ça : moi je prenais tout ce qu'elle me disait en considération et j'avais le sentiment que depuis le début de notre relation elle n'avait pas eu cette démarche là. Quand je suis en colère après elle c'est pour les même raisons qu'il y a 6 mois, un an ou cinq...

579
Citation de : Pictocube
Ben je me suis cassé...

Mornifle -> ben c'est assez chaud en ce moment. Déjà y'a l'histoire du môme en toile de fond... Mais là le truc qui a tout déclenché c'est que je bosse trop.

Elle avait pris 2 jours de congé, on devait faire des trucs ensemble et au dernier moment j'ai dit non pour le boulot.

Je reconnais que c'est pas cool mais il se trouve que là je suis dans une période assez difficile au taf et cette semaine et la suivante je dois être sur la brêche en permanence. Le truc c'est que là, si je réagissais pas c'est 4 mec qui perdaient leur emploi et la boite pour qui je travaille qui en prenait un sale coup, financièrement et au niveau de l'image... Bref j'avais pas vraiment le choix... Et là je dois affronter un putain de cyclone ! Je l'ai en fait jamais vu dans une colère aussi grande. L'accumulation joue je pense...

ben mon copain j'éspère que tu gagne VRAIMENT bien ta vie pour sacrifier ça. A moins que l'excuse du taf te permette d'échapper a un quotidien devenu ingérable et que tu manques de courages pour la plaquer.

Tu vas te la faire souffler......je te le souhaite pas mais vu ce que tu en dis c'est la limite là.

En plus comme tu le dis en toile de fond y-a cette histoire de minot qui continue son oeuvre.

Ben je sais pas quoi te dire là, t'es le seul aux manettes.

Tu sais dailleurs quand on parlaient de tout ça y-a quelques semaines ou mois....j'hésitais a parler d'un truc.

C'est que j'ai rencontré une fille qui s'est amourachée de moi mais grave....elle était en plein conflit avec son mec et les gosses au milieu.

Elle a TOUT fait pour m'avoir et moi je psychotait en me disant que j'était un enculé si j'en profitais pour obtenir des choses dans ces conditions....je l'ai fui au risque de passer pour une tante, elle ma chassé et j'ai céder deux trois bricoles mais je me suis refusé.

Et ouai G77 a une âme.

mainant elle est retournée avec son mec, je me dit heureuisement que j'ai pas cédé.

Imagines un batard qui connaitrait la situation conflictuelle de ta femme et qui ,lui, sans aucun remord en profiterai pour se la mettre sous la dent.......

Réfléchi, soit il va te rendre service parceque tu n'en veut plus, soit tu va morfler....y-a que toi qui a la réponse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

580

J'ai pas à me plaindre de mon salaire.

Je pense pas qu'on est déjà sur le point de tout foutre en l'air, là elle est "juste" bien remontée et elle me punit... On a une relation un peu hors normes et nos engueulades le sont aussi mais on a toujours su passer les caps difficile, plutôt bien même je crois...

Merci pour le conseil mais pour l'instant je dors tranquille à ce sujet.

581
fais gaffe mon copain.......fais gaffe.

582

Putain ça s'améliore pas pour le moment...

583

Pas cool.
584
Perso dans la même situation, je me suis cassé. C'était en 98.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

585
Citation de : duch

Pas cool.

+1

j'aimerai pas être a ta place.

J'ai comme l'impression qu'elle te met la pression un cran plus haut du genre "mon coco c'est ta dernière chance".

ben on es pas a ta place.........tu vas devoir choisir......ton taf/une famille

http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif 

586
prend ta femme au boulot !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

587
c'est bien la dernière connerie a faireredface2

588

Le problème c'est pas mon taf, il ne me prend que 3 ou 4 jours par semaine, je monte sur Paname de temps en temps pendants quelques jours, c'est tout... Et coté salaire j'ai rien à dire.

Ce qui l'emmerde c'est mon engagement associatif, je donne énormément de temps à 2 projets qui me sont cher et bien sûr gratuitement...

Mais c'est clair elle met la pression de plus en plus...

589
Et quand tu montes à Paris, jamais t'appelles? redface2
590
Juste une question sans jugement, elle pense quoi de l'activité des 2 assoc en question? Elle kiffe ou c'est plutot "va faire tes trucs avec tes copains là, et rentre pas trop tard...."?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
591
Xavier -> en général quand je monte à Paris j'ai le téléphone tellement vissé dans le crâne que je peux même pas passer un coup de fil. Sans déconner, c'est chaque fois du 100% travail...

Et puis j'ai pas ton numéro redface2

592
ben tu le demandes redface2
593
mouais bon, picto, j'ai l'impression que ta gonzesse passes en troisième voir quatrième place et elle le sent et ça l'énerve.

Si tu veux te donner dans ton taf et dans tes assops, oublies le plan "en plus je veux une régulière"

tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.........va falloir choisirbravo

594
En même temps, Picto a le droit de considérer que sa vie de couple ne doit pas se faire au détriment de son épanouissement personnel... Par contre, c'est malheureusement possible que sa nana ne l'entende pas de cette oreille.
595
Ouais, mais c'est compréhensible, il suffit de se mattre à sa place...

Je suis Charlie

596
C'est comme tout : il faut trouver un juste milieu ou plutot pas abuser de la bonne volonté de quelqu'un. Ma cop's me laisse faire de la zique autant que je veux, mais je me doute que si je fais mon autiste et que je relève pas un peu la tête de temps en temps ça va la gaver. Normal quoi. A un moment quoi qu'on en dise et quel que soit notre avis sur la question on peut souffrir de plus faire partie des meubles que de la vie de quelqu'un.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

597
Ouais mais ça va quand même, je suis là quand même, c'est pas un meuble...

Lou -> ben pour la première elle kiffe, elle a d'ailleurs contribué au projet à ses débuts, maintenant son travail ne lui permet plus de s'impliquer autant. Pour la 2ème elle s'en fout un peu mais elle apprécie que je m'investisse dans un projet qui me tient à coeur, enfin à la base, maintenant moins on dirait... 

Citation de obo :
Picto a le droit de considérer que sa vie de couple ne doit pas se faire au détriment de son épanouissement personnel...

Ouaip. Ceci dit aujourd'hui je suis plutôt un peu "pris en otage" par ces projets. Je dois assumer et aller au bout de certaines choses et des fois j'aimerais mieux laisser ces tâches à d'autres mais c'est techniquement pas faisable.

598
Est-ce qu'au moins tu as une date d'échéance ?
Une date butoir du style : je suis pris jusqu'à cette date là et après tout revient à la normale...

Parce que si la seule perspective que ta femme a c'est de passer après tout le reste jusqu'à la fin des temps, je comprends que ça l'emballe pas plus que ça.

Mon amie m'a encouragé en début d'année scolaire à m'investir dans un truc deux soirs par semaine, elle me le reproche un peu actuellement. C'est pas rationnel, mais c'est comme ça.
En contrepartie, on va essayer de faire un truc ensemble dans la semaine, de façon suivie. Ca va me bouffer une soirée où je me reposais un peu mais bon, quand on aime, hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

599
Non mais elle passe pas après tout non plus !

Faut pas déconner, on passe toutes nos soirées ensemble, on passe beaucoup de nos week-end ensemble, etc.

Ce qui la gonfle c'est que je suis toujours sur la brêche et quand parfois elle passe après quelque chose c'est parce qu'il y a de gros enjeux genre ma place, des emplois, etc.

Ce qu'elle voit c'est que je ne suis pas dispo pour lui faire un môme, que j'ai pas envie d'être que pour elle, etc.

600
Je sais pas hein,
mais t'as l'air d'avoir quand même une relation de longue date et basée sur une complicité assez forte. C'est quand même une chance, non?
Après, ta nana aura beau être une perle rare, ca reste une femme, avec ce que ca implique de motivation dans la vie. Tout comme c'est la cas avec un mec, d'ailleurs. (Mars, Vénus, Toussa, )

Vu comment elle semble accepter les projets/ potes et même les escapades de son mec, elle a l'air de l'avoir bien compris, de son coté.

Deux sentences à la con, pour ce qu'elle valent et sans attaque pour toi:

- Si on veut la femme parfaite, on a quand même intérêt à proposer quelque chose d'irréprochable en face
- Vu votre historique au sujet des escapades, m'est d'avis que si tu la plantes un peu trop là, elle saura exactement quoi faire pour te faire chier.
Et même pas parce qu'elle en a envie.... ( Incroyable cette planète Venus!)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.