Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 494 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
221
y manque un truc dans tout ça les mecs.......

quand on est seul....hmmmm?

que la douce n'est pas là..........





la branlette............

quelque jours seul et franchement t'y coupe pas......une bonne pogne en pensant a la ptite minette que l'on aurait bien aimer serrer et qu'on a pas pu ou pas osé.Ou l'occas qu'on laisse filé parcequ'on est fidèle.





j'avoue que si je me retrouve seul plusieurs jours et que y-a pas grand chose pour me distraire ça peut arriver.

et perso même si je suis pas crade de nature et que je me comporte pas comme ça avec ma douce.......une fois le célibat revenu je peux moi aussi me laisser aller sur l'hygienne corporelle, sauter une douche, bouffer comme disait picto un peu n'importe commentr avec des tonnes de gruyère avec un bon wyskie pour se la mettre en regardant des films.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

222
Ben non meme pas elle vas arriver d'ici 2 h( p'tet 6) ça fait quelques jours que je suis a bosser sur la baraque, j'suis en arret de travaille toussa, ben j'l'attends en éclusant tranquillement  du blanc comme une vieille barrique avec le gamin qui dort  a coté comme une larve gavé de sa journé de nintento DS passque pas eu le temps de m'occuper de lui (promis piscine avec lui samedi !!!)
mais bon laisse toi aller ça fait du bien des fois
223
c'qui-y-a de bien c'est les retrouvailles......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

224
Ce que vous dites avec vos femmes, ça me fait la même avec mon coloc  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

225
Tu veux dire que tu te branle quand il est pas là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

226
Ouais, mais quand il est là aussi. Mais traîner à poil, regarder de la merde, écouter de la musique archi fort, danser dans le salon, prendre aucune douche en 3j ou bien une seule d'une demie-heure...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

227
a moins d'être avec ton colloc tu es HS là mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

228
ce qui m'emmerde quand ma femme est pas là c'est qu'elle se dis que je vais faire que des conneries en son absence.

Alors si je répond pas au phone elle balise direct, j'ai l'impression d'être un gamin de 6 ans.

Et quand elle m'a au tel, j'ai toujours une voix bizarre pour elle alors que ça va.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

229
Ben avec un coloc on a une bonne part de la relation de couple. Y a pas tout le côté Q, ni toute l'affection mais quand même, ça reste quelqu'un avec qui tu passes beaucoup de temps, et avec qui il faut faire des concessions (automobiles si c'est un gonze). Faire le ménage après les bitures, déboucher l'évier parce que lui ça le fait gerber, poser son chèque à temps pour le loyer, toussa !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

230
ben on dirait que tu ne partage que les mauvais coté......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!