Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 086 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mornifle
quand on est seul....hmmmm?
que la douce n'est pas là..........
la branlette............
quelque jours seul et franchement t'y coupe pas......une bonne pogne en pensant a la ptite minette que l'on aurait bien aimer serrer et qu'on a pas pu ou pas osé.Ou l'occas qu'on laisse filé parcequ'on est fidèle.
j'avoue que si je me retrouve seul plusieurs jours et que y-a pas grand chose pour me distraire ça peut arriver.
et perso même si je suis pas crade de nature et que je me comporte pas comme ça avec ma douce.......une fois le célibat revenu je peux moi aussi me laisser aller sur l'hygienne corporelle, sauter une douche, bouffer comme disait picto un peu n'importe commentr avec des tonnes de gruyère avec un bon wyskie pour se la mettre en regardant des films.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Foxxb
mais bon laisse toi aller ça fait du bien des fois
mornifle
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
mornifle
mornifle
Alors si je répond pas au phone elle balise direct, j'ai l'impression d'être un gamin de 6 ans.
Et quand elle m'a au tel, j'ai toujours une voix bizarre pour elle alors que ça va.
tihouss
mornifle
- < Liste des sujets
- Charte