Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 211 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
211
c'est quoi ces br là ?
212
Sa présence ne me pousse pas à le faire, je ne me force pas, j'apprécie même de le faire pour elle. Par contre en son absence je relâche...

Mais Duch à raison, tu ne sais pas de quoi tu parle petit scarabée... Un jour y'en a une qui te plait et pour habiter sous le même toi ben chacun change un peu, fait des concessions, ainsi de suite mais du coup quand tu te retrouve tout seul c'est bon de revenir un peu en arrière d'autant plus que c'est temporaire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

213
Midnight, faut pas non plus croire qu'on est pas capable de se sortir le doigt du cul quand il le faut hein. On sait faire le ménage, se préparer à bouffer et se laver.
Perso pour le lavement, j'ai pas le choix, de par mon boulot. Ca craint d'arriver au taf à 9h en sentant déja des aisselles...
Pour la bouffe, on aime ou on aime pas se faire chier à la préparer, vaste débat.
Mais pour le ménage, perso ok je suis bordélique. Ca me dérange pas en vivant seul. Mais je sais me rendre compte quand il faut vraiment faire quelque chose, sans attendre d'en arriver à des extrémités dignes de "C'est du propre". On se bouge le fion avant, tout de même. On est pas des gros dégueulasses. Et encore moins des assistés.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
214
grreg, c'est la flemme de les virer de mon copier coller. AF prend pas les posts trop longs sous Safari, alors je fais 'précédente' et je copie colle tel qu'AF me le donne dans Safari, et ça donne cette grosse bouse.

Pictocube, des concessions j'en fais. 4 mois, c'est court, je sais, je vis avec que 3 ou 4 jours/soirs par semaine mais meme seul, j'ai jamais bouffé de surgelé comme un porc, etc... ni meme passé 2j sans me laver :rolleyes:
Et le couplet du "tu comprendras quand tu seras grand", il me fait bien rire. Moi meme je le sors à ma petite soeur et j'y crois pas une seule seconde. Enfin, faut pas etre trop con pour voir que vous avez besoin de vos femmes pour vivre 'correctement'.

Et faut pas l'etre trop non plus pour voir que je crois moi meme qu'à moitié ce que je dis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
215
Mon jamais, c'est un jamais total. Avec une douche à proximité, en plus de 19 ans, j'ai jamais passé 2 jours sans douche, simplement parce que j'aime pas me sentir crade. Et j'aime bien cuisiner et bien bouffer, ça aide aussi à pas entasser des bouteilles (j'en ai 1 seule, le reste c'est de l'eau du robinet) et les cartons de pizzas et autres joyeusetés.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
216
Tu t'es déjà fourvoyé par le passé avec ce genre de raisonnement... Et t'es pas le premier, on est pas mal à passer par là entre 18 et 25 ans...

Citation de Mid :
je vis avec que 3 ou 4 jours/soirs par semaine
C'est bien, nous on parle de plusieurs années, tout les jours, matin, midi et soir... 

Citation de mid :
mais meme seul, j'ai jamais bouffé de surgelé comme un porc, etc...
OK, ce qu'on te dis c'est que quand tu vivras "pour de vrai" avec quelqu'un, avec des considérations d'adulte qui n'est plus étudiant (ne me dis pas que tu en as, ça m'étonnerait que tu fasses des projets à très long terme avec ton banquier, que tu réfléchisses aux études de tes gosses, etc.) voir qui est père, tu auras modifié ton comportement individuel. Alors quand tu aura moyen de revenir temporairement en arrière sur certains point, ça te fera parfois plaisir et donc tu seras content de le faire.

Dis pas : "non pas moi", ce que je viens d'écrire s'applique à l'ensemble de l'humanité jusqu'aux chimpanzés, toutes cultures confondues.

Citation de mid :
ni meme passé 2j sans me laver :rolleyes:
Ben tu devrais essayer, c'est bon. Ca permet d'avoir une vraie réflexion philosophique et de relativiser sur la société et ses codes. Bon après, n'offensons personne, c'est sur que si t'as des cours, je te conseille d'y aller propre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

217
Citation :
C'est bien, nous on parle de plusieurs années, tout les jours, matin, midi et soir...




Etape 1 : commencer à lire le post dans son intégralité :

"4 mois, c'est court, je sais, je vis avec que 3 ou 4 jours/soirs par semaine"
"je ne crois moi meme qu'à moitié ce que je dis."

Etape 2 : reprendre ton post un tantinet condescendant, et te dire que oui, Midnight a compris qu'il n'avait jamais vécu ça.

Citation :
revenir temporairement en arrière sur certains point, ça te fera parfois plaisir et donc tu seras content de le faire.

Revenir en arriere voudrait dire que j'ai déjà pratiqué, hors ce n'est pas le cas. Je trouve que bien se faire à bouffer en toutes circonstances est agréable (j'aime bien la sensation du couteau sur le légume, l'odeur de tout ça en train de cuire, et la satisfaction de l'avoir fait soi meme), et je pense également que la bonne santé physique et mentale passe par une bonne hygiene de vie. Toi qui sembles avoir quelques problemes de stress, prend le temps de te faire à bouffer, donc de t'occuper de toi et tu veras que tu arriveras sûrement à te détacher quelques instants de ton boulot et compagnie. Enfin, moi j'dis ça, je dis rien apres tout... on fonctionne pas tous pareil

Pour ce qui est de ne pas me laver 2jours ou plus, ça m'est déja arrivé... Quand tu fais l'Irlande en stop par exemple, tu dois attendre de camper au bord d'un lac pour te laver, si t'as les couilles d'aller à poil dans l'eau froide bien entendu. Et définitivement, j'aime pas du tout etre crade.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
218
Je crois que ce que veut dire Picto est que tu vas oublier en vivant en couple certaines choses que tu faisais tout le temps avant. Et que tu prendras plaisir à refaire une fois célibataire temporaire.

Pour lui ça consiste à ne pas se laver, manger des pizz' devant une bouse filmique, pour moi ça serait plus à m'offrir un ptit whishy le soir en grattant jusqu'à des heures indues. Choses que je ne fais plus non pas parce qu'on m'interdit de les faire, mais parce que à vivre en couple tu passes ton temps à autre chose (et pas que ce à quoi vous pensez bande de gros dégoutants)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

219
Perso, je me suis mis au surgelé maintenant que je ne bosse plus, et c'est bien pratique. Mais j'aime bien faire ma soupe avec des légumes frais !

Aussi, je me suis mis plus régulièrement aux taches ménagères (coloc inside), genre vidage de lave vaisselle tous les matins, nettoyage de gazière à chaque repas (je ne suis pas maniaque, mais je trouve ça crado), lessive tous les 3 jours... Ça prend du temps mais comme ça met Mlle de bonne humeur, je trouve la compensation agréable. mrgreen
220
je me relis et me dis ... qu'elle doit poster sur le forum "Comment gérez-vous votre homme".


Hors sujet :
Je note d'ailleurs "comment gérez vous vos femmes", déjà une .... noidea