aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 349 029 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus"

Anonyme

Sinon, ptite anecdote, un pote IRL a pécho sur meetic ou autre site équivalent à la con, avec un descriptif style : salut, j'ai les cheveux longs, sales, jme lave pas, je picole et je vous emmerde.
Une meuf qui avait comme descriptif j'ai eu le nez pété étant plus jeune et je sens plus les odeurs est tombée sur lui, depuis ils se sont mariés et ont un gosse, ça doit faire 6 ans que ça tourne pas mal.
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 11:21:26 ]

_d j a n g o

Ils ont l'air sympas tes potes.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

miles1981

Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus"
Pas sur que les filles cherchent le normal...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

**naPOLEoN**

Djardin

Citation de Pictocube :Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus"
il semblerait que "les filles" soit un ensemble d'être divers, douée chacune d'une conscience propre et d'envies propres. certaines cherchent le normal, d'autres non, d'autres changent d'avis.
(et personne ne cherche PT, ça par contre c'est un fait)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation de miles1981 :Citation de Pictocube :Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus"
il semblerait que "les filles" soit un ensemble d'être divers, douée chacune d'une conscience propre et d'envies propres. certaines cherchent le normal, d'autres non, toutes changent d'avis tout le temps.
(et personne ne cherche PT, ça par contre c'est un fait)

Anonyme

certaines ont même le guidon inversé.

Anonyme

si tu présente bien, c'est déjà 70% du taf de fait. et si tu sais parler un minimum, que t'es pas trop con et plutôt équilibré psychologiquement, ça doit pas poser de soucis.

Anonyme

Anonyme

savoir s'adapter à l'autre, réagir, tester, voir où on part et comment.

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pictocube

Le beau parler faut y aller mollo parce qu'on peut vite balancer des beaux discours et ne pas être à la hauteur, et certaines le sentent avant même que tu commences à parler.
Seth a raison mais la clef de son argument c'est de faire avec ce que tu as, être soi même.

Rifki

Anonyme

Le beau parler faut y aller mollo parce qu'on peut vite balancer des beaux discours et ne pas être à la hauteur, et certaines le sentent avant même que tu commences à parler.
bien s'exprimer n'est pas forcément raconter 25 conneries/secondes en parlant trop fort (je dis ça, mais je pense qu'on avait la même chose en tête au final).
Sinon, autour de moi je me rends compte qu'il y a pas mal de mec et filles célibataires

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Du coup j'hésite à laisser le post tel quel pour passer pour un con, ou l'éditer pour passer pour un con en plsu de quelqu'un qui retourne sa veste.

Edit : grmbl, mon propre post a fait que je peux plus éditer l'autre plus haut.

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 14:15:39 ]

Pictocube

Mais même bien s'exprimer, je pense. Je parle pas de jurer comme un charetier mais un language très soutenu, à part avec de la bourgeoise vieux jeu pleine d'oseille, et encore, ça prend rarement. J'ai essayé pas mal à un moment, en général çà% des réactions sont dans le panel suivant : les premiers instant, ça peut marcher, ça prend puis, soit dès le début, soit ensuite : ça fait peur ou la meuf sait, comme tout le monde, que personne ne parle comme ça dans la vraie vie et sent l'arnaque ou te snobe...
Bien parler oui, balancer 2-3 petits bons mots c'est assurément un plus mais tout déballer je en pense pas (c'est valable pour à peu près tout d'ailleurs je pense).
Je tente régulièrement d'approche, de cible et d'âge (le mien comme le leur) et ce qui marche à peu près toujours, depuis toujours c'est une approche assez directe, pas baiseur en chien et pas tombeur surbeau non plus, juste j'y vais franco pour adresser la parole, proposer un truc (boire un verre, etc.), j'écoute bien, je pose des questions uniquement sur la fille, je fais attention aux détails qu'elle me donne pour les utiliser à bon escient, je la regarde beaucoup, je fais preuve de confiance en moi et d'un certain détachement quand à l'issue de l'opération. Assez vite, je touche. J'avance par étape je déduis des choses de chacunes mais globalement c'est franco et bien présenté (bien sapé ou pas mais adapté à la personne). J'en rajoute pas, je me la raconte un peu sur des trucs cool mais pas de suite, et seulement si c'est elle qui amène le sujet (y'a toujours une opportunité, faut pas craindre de passer à coté).

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte