Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 344 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1861

Z'aiment pas trop.

L'ainé accroche bien sur Bad Meets Evil, la miochette a seulement 3 mois, elle est NSPP sur a peu près tout.

1862
Les miens me saoulent avec la reprise de pulp fiction des black eyed peas. Ils la passent en boucle dans la voiture de leur mère qui est bien sur complice. Puis the final count down d'Europe aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1863

icon_neutral.gif

J'ai une hésitation sur lequel est le pire des deux. Au pire fait leur découvrir Misirlou par Dick Dale, c'est toujours ca de pris.

1864
Jusqu'à 29 j'en voulais pas. Puis mes potes en ont fais, j'ai une nièce et même un filleul. Ce sont déjà de belle sensations, alors avec mes futurs mômes, j'ai du mal a imaginer.
C'est aussi une belle façon de se connaître soi même un peu plus, je suppose. De nouveaux défis, de nouvelles situations... La vie quoi.
1865

Ben moi j'ai eu une grosse engueulade avec mon fils hier soir, ça m'a bien pris la tete. C'est pas toujours facile d'etre papa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1866

Stun sport de combat. Entre autres.

1867

Picto :

Moi et ma copine c'est l'inverse, c'est elle qui ne veut pas de mouflet (misère dans le monde, entourés par des cons, toussa.....)..... je sais pas comment faire pour l'engrosser.

J'essaie de lui expliquer que les cons ne contaminerons pas notre futur chérubin au vue de l'éducation que nous lui infligerons.

 

Mais bon, ça ne la tente pas..... peut-etre l'age..... pleins d'enfants qui ne demandent qu'à etre adoptés....

 

L'adoption ça m'irait aussi, mais il faut du blé, une maison avec 5 chambres et avoir l'air d'être sorti d'un moule à Cadre supérieur. Pas facile, on rentre 2000€ par mois quand tout va bien.......

En tant que fauché, on a le droit de ce reproduire ardi-mami, mais pour sortir un enfant d'un orphelinat il faut un permis de situation..... c'est la loose

 

C'est l'impasse.

 

1868

sinon, vous vous feriez pas un diner tout les 4, histoire de voir comment le courant passe...

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1869
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1870

bravo

La première vraie bonne idée de la journée.

 

Citation :

J'essaie de lui expliquer que les cons ne contaminerons pas notre futur chérubin au vue de l'éducation que nous lui infligerons.

 

Voeu pieux.