Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 749 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2261

Picto, tu nous pètes les couilles avec ta morale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2262

Picto, le grand défenseur des valeurs de la république qui nous pête les couilles avec sa morale.

 

Citation :

 tu es citoyen d'une république, tu fais donc partie d'un tout unique

 

Pas d'accord. E pluribus unum qu'on dit. Faire partie d'une communauté n'implique pas, hamdoulah, qu'on soit tous pareils. si Rifki préère considérer qu'il appartient à sa femme, libre à lui. Ca ne remet pas en cause la République. Par contre, la possession au sens légal d'un humain par un autre, là oui.

2263

La République c'est pas une simple communauté, ça va très loin au delà, et la République est dans son fondement unique et indivisible, le statut de citoyen lui est directement lié. La République n'est pas sans le citoyen qui n'est pas lui même sans la République. Il se trouve aussi qu'elle est basée sur 3 fondamentaux :

- la Liberté : en opposition directe avec une quelconque forme d'appartenance d'une personne à une autre.

- la Fraternité : un concept peu compatible avec ce type de vision des choses lui aussi, mais c'est plus subtil.

Mais surtout :

- l'Egalité : je crois que ça veut dire la même pour tous mais je peux me tromper...

Alors après, oui, tu peux dire que ça c'est de la merde. Chacun son avis, moi personnellement je trouve que c'est trop de la balle atomique. Et j'aimerais quand même bien qu'un de ces quatre, 80% de la population ne se contente pas de profiter des avantages de ce concept et en assume aussi les devoirs. 

A une époque, ce slogan se voyait même suivit de "ou la mort !", certes on en est plus là mais faut reconnaitre que ça avait un peu plus de classe... Ceux grâce à qui une bonne partie des générations qui circulent sur ce forum vivent dans un confort, relatif certes, mais tout de même assez élevé l'auraient assez mauvaise de voir ce que nous avons fait de l'outil qu'ils ont créer pour faire des Hommes un peuple qui se respecte.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2264

L'Egalité c'est différent de la similtude. L'Egalité des droits et des devoirs ne s'applique pas, et heureusement, à la conception qu'on a de sa vie sentimentale. 

Sinon, tu serais obligé de faire des gosses.  http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

2265

 

Hors sujet :

 

Mouais jolie pirouette...

Encore une fois on interprète un truc en mettant totalement de coté le contexte : la Citoyenneté dans la République.

Le truc c'est pas d'appliquer l'Egalité à Rifki, c'est qu'en tant que Citoyen, c'est à Rifki de ne pas faire ce type de considération, d'avoir une vision différente, non pas que la sienne soit fausse mais plutôt inadaptée, déplacée... (pauvre Rifki qui fait nos frais...)

La Liberté, L'Egalité et la Fraternité n'existent que si elles sont incarnées par les citoyens.


M'enfin, ouais, on va pas continuer, parce qu'une fois lancé sur le sujet je m'arrête plus mais surtout, je crois qu'on risque de gâcher le plaisir de nos petits copains virtuels.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2266

Hors sujet :

 Certes, mais j'ai l'impression que tu fais un amalgame entre l'égalité et la pareilitude mon petit José.

 

2267

Hors sujet :

 +1.

j'allais le dire, mais j'ai la flemme. ou alors je ressort un bon slogan de livre de bio de lycée : "tous égaux, tous différents".

 

Puis, la liberté ne serait pas d'être libre de ne pas l'être ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2268

Hors sujet :

 La liberté c'est connaitre la longueur de sa laisse.

 

:concoursdecitations:

 

2269

 

Hors sujet :

 

Non, faut que tu potasse ta philo là.

 

 

Bon si on revenait au sujet, faites pas vos timides, je suis sûr que vous avez plein d'histoires à la con à partager.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2270

Hors sujet :

C'était pour Djardin mon hors sujet.

Hors sujet :

Traumax -> c'est aussi pour ça que j'ai dit dès le début que je souhaitais pinailler sur un détail...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier