Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 109 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2551
Je crois qu'à un moment il faut surtout choisir entre se balader avec son machin à la main dans la rue, et avoir une relation durable et amoureuse.

Sérieux, c'est tellement une obsession de tirer son coup à la va comme j'te pousse ? Freud avait donc raison ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2552
:eddymurphy:
2553
Will, il va falloir que tu me donnes tes références freudiennes, là je te suis pas....
Ou alors on n'a pas la même relecture...:oops2:
J'en profite pour flaguer!
2554
C'est pas lui qui a dit (ou alors c'est une légende urbaine) qu'il n'y avait que 2 choses qui régissaient ce monde : le sexe et l'argent ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2555
C'est pas Woody Allen plutôt?
Ah, non, au temps pour moi, il a dit "je ne crois qu'en deux choses: le sexe e la mort. Et au moins, avec la mort, on est jamais déçu!"
2556

Will je te suis pas mal au contraire...

C'est une question de choix même si c'est plus dure pour certains que pour d'autres....

Sinon Obo (et les autres aussi), hier j'ai matté "les infidèles" avec dujardin et lelouche...

(pile poil dans le sujet je crois...)

Franchement pas mal c'est suite de mini film...

(je le précise parce que je ne le savais pas au départ et ça m'a gaché le film jusqu'à que je le comprenne)...

Perso j'ai adoré les infidèles anonymes icon_bave.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2557

Non Freud il a dit que le seul truc qui le faisait bander c'était sa mère... redface2

Will tu sous estime trop le côté pulsion/soumission à ses hormones de certains hommes je crois, doublé d'une mentalité "on a qu'une vie" + "l'envie de sexe c'est naturel et sain". Je ne porte aucun jugement, juste certains et certaines pensent et réagissent de la sorte. Faut faire avec même si la culture dominante dans notre pays n'amène pas à trouver ça très "normal".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 14:03:56 ]

2558
Obo -> si vraiment tu ne peux pas maîtriser tes hormones, pourquoi ne pas en parler à ta copine ? Peut-être qu'elle comprendra. Et sinon ça sera une bonne façon de lui dire que de ton coté ça ne va pas et qu'il faut que votre relation évolue.
2559
Citation de Splotch :
la culture dominante dans notre pays n'amène pas à trouver ça très "normal".

Ya des pays où c'est "normal" d'aller queuter à gauche à droite dans le dos de sa femme ? (c'est une vraie question)
2560
Citation :
Will tu sous estime trop le côté pulsion/soumission à ses hormones de certains hommes je crois, doublé d'une mentalité "on a qu'une vie" + "l'envie de sexe c'est naturel et sain".

Je pense pour ma part que tant qu'on hésite entre l'un et l'autre, on est pas bien dans ses baskets. Maintenant, je suis bien d'ac' avec ce que propose rascar capac

x
Hors sujet :
Je précise cependant que ma question : Sérieux, c'est tellement une obsession de tirer son coup à la va comme j'te pousse ? était une vraie question, teintée certes d'une bonne dose d'incompréhension je l'avoue

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 14:12:23 ]