Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 630 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2651
ben c'est plus rigolo de voir des mecs se pisser dessus que de se faire des bisous
2652
Merde ! Je viens de réaliser que je suis sur Audio fanzine. Je croyais être sur Doctissimo icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2653

C'est ça détourne la conversation redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2654
Le truc c'est quoi ? Oboréal doit-il voir ailleurs ?
Pour moi, c'est niet : aller voir ailleurs, on peut avoir n'importe quelle vision, apparemment, c'est pas du tout celle de la meuf en question qui est très exclusive et qui a été très claire sur ce sujet. Même si elle ne s'en rend pas compte et donc n'en souffre pas, c'est un mensonge, et mentir bah c'est pas très très bien.
En plus, rien ne dit que le bonheur d'Obo passe plus par cette solution que l'autre, le bonheur immédiat pouvant faire le malheur futur.

Amis des portes ouvertes complètement défoncées bijour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2655

Non mais t'arrives après la bataille là, c'est mort on pense aux fantasmes qu'aura un jour la femme à Rifki maintenant redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2656
Sinon il reste la solution du sondage.
2657
Non mais en plus ça V4 chez moi, tien, j'aimerais bien me taper la V4 moi :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2658
Tu devrais te mettre ça comme avatar:

http://img108.imageshack.us/img108/79/8whxf6hr3.jpg
2659
Citation :
On peut parler de l'hypothèse où c'est elle qui reverait de te voir te masturber pendant que "male de compet" lui fais ce que seul toi lui réserve habituellement si tu veux. Elles existent toutes et je serais pas surpris que passé 15-20 ans de vie commune pas mal de couples en viennent à ce genre d'aventures, ou d'autres, pour se changer un peu du quotidien (sans forcément aller direct à un truc salace bien sur).


Je suis d'accord pour que Rififine est une aventure extra conjugale mais il est convenu que cela ne soit pas en ma présence et pas un ami. Hors ce mâle de compet est un excellent ami. J'aurais du mal à lui dire bonjour alors que ses yeux rieurs diraient "salut ça va j'ai niqué ta femme :-D".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2660

ça marche avec des gens que tu ne connais pas IRL ? parce que genre ici (ou sur le club des célibataires) tu trouvera surement des volontaires.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin