Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 657 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
851
Pour info je n'ai jamais parlé de bite sauf sous la contrainte...
je suis responsable mais pas coupable
je vais mener une enquête pr savoir qui est le vrai coupable

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 09:58:47 ]

852
Tu perd des points là.

J'ai une capture d'écran de ton post, on voit bien que t'es nouveau sur le pub toi...

853
J'ai trouvé c'est DaRinze le coupable:
Citation de daRinze :
Et on est là à parler de ta bite et de son odeur.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 10:03:29 ]

854
euh daRinze m'en veux pas steuplé, j'suis en procès là!
855
Citation :
Un parfum de gagné.
facepalm

Igg> Moi je vois tous les posts effacés, Picto tu paies combien ? redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

856
Citation de J-Luc :
Igg> Moi je vois tous les posts effacés

Dieu! puis-je te soudoyer?
857
T'es toujours autant casse burne ?

Je vais te filer un conseil : sur le pub il ne faut pas trop la ramener, surtout au début. On peu vite se construire une mauvaise image. Les trucs à pas faire :
- être sérieux sur des topics pas sérieux
- être pas sérieux sur des topics sérieux
- flooder
- pas trop la ramener, surtout dans des conversations de gens qui échanges entre eux certaines choses parce qu'ils se connaissent (même si ce n'est que virtuellement) depuis longtemps. 
- ne pas faire de concours de bite.
- pas niquer l'ambiance.

Pour le moment t'as merdé sur tous ces plans, autant dire que t'es mal barré. Voilà j'ai été gentil, maintenant je vais être méchant.

J-luc -> Un autocollant CB président ça te vas mrgreen

858
Hors sujet :
Citation :
Un autocollant CB président
la dernière fois que j'ai vu cet autocollant sur une voiture (sans permis of course)  c'était un mec qui s'appelait noireau, et qui était noir.... de crasse. il était raide en permanence, ne se lavait jamais, il se mettait des sacs plastique dans les oreilles et un casque anti-bruit par dessus. la voiture était un poème aussi : le toit était rempli d'antennes, les portières tenaient grâce à des charnières d'armoire normande et le coffre avec un bout de ficelle. les roues se barraient quand il roulait, il parlait dans sa CB, mais elle ne marchait pas... un vrai cas social... poua! qu'est-ce qu'on a pu le faire chier...

souvenir d'enfance désolé...

859
Hors sujet :
Je disais ça parce que J-luc est radio-amateur 

860
Hors sujet :
oui, j'avais vu, bah, noireau ne l'est pas du tout...   mrgreen

@ J-luc : pendant que je tiens un astronome, est-ce que tu penses qu'on a vraiment été sur la lune, ou tu crois au complot? je dis ça, parce que j'ai été lancé sur le sujet, je me suis fait mon avis mais j'aime bien avoir des avis de gens plus éclairé sur la question...

861

Hors sujet :

Soit gentil, emmène ce débat sur un autre topic. Déjà c'est pas le sujet et en plus c'est le genre de débat qui me saoule grave bravo

862
maiiiiiiiiiiiiiis PIcto ? T'es bien colère toi aujourd'hui ?
863
Te fatigue pas daRinze, je me suis fais pourrir en beauté cf L'heure creuse -- 16h30 - 20hAller au dernier message
Content d'avoir fait ta connaissance.
Je dégage.
864
Je comprends pas bien là picto sans déc

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

865
Hors sujet :
désolé, c'était en HS, j'avais l'intention d'aller ailleurs si le sujet mordait...

866
Hors sujet :
oui j'ai vu ça, Igg, Picto a pas l'air dans son assiette aujourd'hui... ou alors il fait de l'ironie acide qu'on capte pas ?

867
Pareil que will sur le coup.
Surtout que la description que Picto a fait du pub ressemble assez au temps des "vieux"... J'avais vu ça comme de l'ironie jusqu'à son post sur l'autre sujet (qu'est ce qui vous agace automatiquement peut être).

Surtout qu'il me semble qu'il y avait un Igg 'avant'. (ou Lgg?)
868

Hors sujet :

sJe comprend l'agaçement de Picto si Igg raconte qu'il s'ennuie au boulot. Forcément Picto il stresse mrgreen

Manquerait plus que Igg veuille des gosses, n'aime pas Founasse et les Porsches et la, c'est la totale ...

Sinon d'accord avec toi DaRinze c'est tendu sur AF en ce moment

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

869
Hors sujet :
Il ne tient qu'à nous de le détendre

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

870
Hors sujet :
Picto> Non merci pour l'autocollant Président je préfère un pare-soleil Kenwood, eu égard à mon TS-790.

CMC6> La question (conne) ne se pose plus, on a retrouvé le LEM et les traces de pas photographiés par une sonde lunaire il y a très peu de temps.

Picto> Très bons, les conseils. C'est un bon résumé.

Albert Schweitzer

871
Citation de J-Luc :
CMC6> La question (conne) ne se pose plus, on a retrouvé le LEM et les traces de pas photographiés par une sonde lunaire il y a très peu de temps.

Euh oui, la sonde LRO lancée par la NASA.

C'est euh... comment dire... un peu, comme si un groupe d'experts recruté parmi le personnel Ricard faisait un rapport sur les dangers de l'alcool au volant , rapport confirmé par un cabinet formé de membres du Directoire d'Absolut ou de J&B...

872
Citation de mon Willy :
Il ne tient qu'à nous de le détendre

le problème c'est que nombre de vannes destinées à détendre l'atmosphère ont parfois l'effet inverse, souvent à la surprise générale
873
faut lancer un thread sur apollo ou ça sert à rien? on va vraiment l'énerver not' picto...
874
Au fait à propos du pourissage, je rappelle que la règle sur AF veut que l'initiateur d'un fil en soit le propriétaire. Verrouillage, modération, voire suppression, on fait en général ce que le monsieur (ou la dame) qui a commencé demande. Je dis ça mais je suis pas modo ici, dans le pub je suis citoyen de base.

Voire très "de base". bave

Albert Schweitzer

875
Hors sujet :
Mais non j'aime pas sa façon à Igg, chacun ses goûts... Je suis toujours comme ça quand un nouveau me gonfle, je comprend pas trop votre surprise...

Citation de modérateur :
Picto> Très bons, les conseils. C'est un bon résumé. 

Alors ? Tu vas voir que bientôt j'aurais un slip...

En ce qui concerne ma réaction au débat elle n'est pas agressive du tout (Cf "de l'emploi des smileys"), simplement ce débat, comme celui du world trade center, et tout les autres complots me gonfle prodigieusement, et si on peut éviter de le faire ici j'apprécierais. Voilà tout.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 15:35:52 ]