Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 468 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
311
A la limite c'est pas trop la période bébé que j'envie peu, plutôt en 10 et 18 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

312

bah pourquoi?  

A cet âge là c'est presque autonome

et puis d'ici là t'as le temps de voir

Enfin en meme temps je te dis pas fonce c'est que du bonheur..... c'est quand meem à toi de voir, on vit pas tous la chose de la meme façon

313
Ben ma femme est tombé sur ce forum et elle me dit qu'elle te comprend parce que peut être ce n'est pas la bonne femme avec qui tu vit et que quand tu auras trouvé celle qui te convient tu envisageras naturellement d'avoir un enfant.

Maintenant c'est rude pour celle qui vit avec toi actuellement. Elle est certainement très bien ...

Citation :
Ouais mais là on parle de faire un gosse, pas la vaisselle !

Effectivement je parlais de faire un gosse
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
314
Elle est top ma nana...

Moi je ne crois pas qu'on ait tous envie de faire des enfants quand les conditions sont réunies, perso moi je n'ai jamais eu vraiment envie et je pense que ça va durer, à moins que je change d'avis bien sûr mais pour l'instant rien ne m'y pousse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

315
moi aussi le fait de me dire que j'allais flipper tout le temps quand j'en aurait un me poussais a refuser et comme sus cité mainant qu'il est là je conçoit même pas en rève qu'il soit pas là...c'est ma gueugueule, le meilleur truc que j'ai fais dans ma vie, évidemment on pense au pire.......mais dans ce cas on fait plus rien.

J'aime bien les momes, ceux des autres m'énerve souvent comme beaucoup mais quand c'est le tien...c'est pas pareil.

T'façon si elle a cette idée en tête elle va pas lacher prise, elle le fera même pas exprès.

J'veux pas te décourager mais t'es loin d'en voir le bout et ça risque de pas bien se passer.

Tu risque même de te la faire souffler ta copine...( désolé de te dire ça comme ça).....la mienne quand elle a voulu j'ai bien senti que j'y pourrai rien. T'façon avec elle je le voulais aussi.

Mon ex pouvait pas en avoir, ça a flingué notre relation.

mais les rapports hommes femmes changent beaucoup et c'est pas fastoche en ce moment, on est tous un peu paumé la dedans.

Vieillir sans gamin autour de soit ça fini par peser, c'est ptèt pas le bon moment pour toi mais a coté elle a chrono a la place du cerveau en se disant qu'après elle pourra plus, trop vieille ( sait pas pourquoi elles disent toute ça).

Faut que tu parles avec elle......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

316
duch, je t'emmerde tres fort.

Je supprime mon compte
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
317

Ah ah mrgreen

318
J'ai cliqué sur le bouton et confirmé les mails. Comme ça t'auras encore un de ces "anonyme" qui te plaisent tant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
319
T'es du genre susceptible toi non ? Tout ça parce que je t'ai demandé de la fermer en gras, ra là là.

T'aurais pu me 
320
Moi, susceptible? Non.

Je pense créer 2 ou 3 topics pour annoncer mon départ et dire que je vais te bloquer sur MSN.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague