Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 418 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
371
Il parait...
Moi j'ai eu l'impression d'étre redépucelé...
Et autour, de moi, les amis à qui j'en ai parlé, seul un se l'est roulé pour plus tard, ils sont d'ailleurs en train de se séparer... Je dis pas qu'il y a un rapport... (sans jeu de mot...)

Je suis Charlie

372
.................................................................

Genre les mecs sont tous comme vous

Pour le coup je suis bien content de pas etre comme ça
373
avoir u gamin est quelque chose de tellement plus grand

pour le coup me la mettre "sur l'oreille" pendant neuf mois je trouve ça petit à coté de ce que les femmes endurent.....
374
bon moi j'décroche.....on se comprends plus là. M'en vais reconquérir morniflette etr on verra demain.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

375
Ah ouais mes parents.
Ben j'vais essayer d'être bref :
Vers mes 15 ans, ma mère s'est barrée avec un type de 19 ans qui me donnait des cours de maths.

J'ai pas franchement aimé d'autant que je les ai surpris dans diverses situations délicates, mais que son impact psychologique sur moi était tel que j'ai mis p'tet un an avant d'en parler à ma soeur, plus jeune de deux ans puis à mon père.
j'vous passe divers détails, mais elle a fini par se barrer, et a fait chié mon père pendant le divorce d'une force telle qu'aujourd'hui, je ne lui parle toujours plus . et c'est plus pour ça que pour ses avetures extra-conjugales que je peux essayer de comprendre avec la maturité et l'expérience.

Je suis Charlie

376
Bon ben moi aussi alors je filoche hein...
Demain je vais chercher ma belle au train, pour 15 jours de vacances à la maison...

Je suis Charlie

377
bonne nuit à tous les deux
378
comme je fume plus, je dors plus et que le chat de ma mère piaille de bonne heure me v'la debout.
Morniflette dors du sommeil de la chieuse mais bon on les aiment aussi comme ça.Ce soir c'est moi qui ferais mon reloud tiens.mrgreen

ben greg, heu.....ben forcément ça a du être hard core ton truc. Un ami proche a vu sa mère aussi se barrer avec un mec beaucoup plus jeune. Le pire pour lui c'est qu'ils vennaient pour lui acheter du shit.....ça m'a toujours fait halluciner.




forgotten: je plaisantais dans le fond, évidemment qu'avoir un mome c'est autre chose.........moi je me la suis mise sur l'oreille mais notre couple a tenu bon et je le regrette pas, t'façon on s'est rattrapé.

Surtout qu'en en parlant on se rend compte que y-a pas 2 grossesses pareilles. cela dit c'est ptèt aussi pour ça que certains couples explosent a ce moment là.

En tout cas c'est vrai que nous on a pas a le porter pendant 9 mois avec tout les changements physiques que ça implique alors on se doit d'être présent et attentifs.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

379


bonne manière de voir les choses

(meme si c'est pas toujours évident)
380
bon chut ! picto voudras plus après. si il nous lis il risque de changer d'avis.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!