Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 731 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
351
ses problèmes de "gonzesses" comme tu dis elle m'en parle à moi, sur les forums, elle délire, comme nois ni plus ni moins (elle me fait lire ^^ )

t'inquiètes pas notre couple est une cohésion lol
352
dans mon couple y'a pas de problèmes (enfin pas trop) on se parle et on a compris comment ça marche, elle, elle va sur aufeminin quand elle ne sais pas quoi faire, moi je viens ici quand...........je bosse (ou pas)

mais à la base c'est mornifle dont on parle....
353

nan, mais je disais ça dans le sens que c'est surtout la logique féminine typique.
Quand à votre couple je ne me permettrai pas d'en juger, je vous connais pas assez !!!

 

Ma femme a ce genre de réaction aussi. La dernière fois j'ai rien compris.

J'vais parler cru un peu mais il est tard, et c'est pour l'exemple. Elle est jalouse comme un poux, comme d'autres, et me dit toujours qu'elle supporterai pas d'être trompée, j'adore ce genre de pression d'ailleurs...
Par contre l'autre jour, elle me dit que ça la dérangerait pas d'essayer avec une fille !!!
Dans mon fantasme, je dirai pas non, mais dans la réalité, faut pas déconner. Je pense qu'elle le fera pas, mais y'a deux poids deux mesures...
Merde !

Je suis Charlie

354
ouais ma femme,  elle est pas spécialement typiquement féminine, c'est un drôle de mélange qui pète au lit lol

sinon, elle est gonflé ta femme dis donc xD
355
ben j'ai une vieille keupine d'enfance avec qui j'ai déja eu des rapports et qui et devenue lesbos plus tard.
Donc on se revoit et elle a reviré hétéro depuis une paires d'années et elle me sort que ma femme est plutot a son gout. Alors que moi je me revoyait la doigt*** heu lui parler comme avant quoi.

Ca m'a un peu scié et elle en a bien profité pour se payer ma tête.

remarque quand une vielle lesbienne te dit qu'elle se taperai bien ta femme c'est presque flatteur.

Mais le délire "ma femme est lesbos et moi je me tape les deux" c'est vieux ça hein ?? hmmmmmm?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

356

Ouais, dans tes rêves c'est tout !!!

 

Mais ouais, c'est hyper commun.

Je suis Charlie

357
perso......................

pas mon truc, je suis peut etre égoiste mais ma femme, c'est la mienne.....

et à ce que je sache (et je veux pas dire que on ne peut avoir du plaisir que par là ) mais on a qu'une seule ****
358
Ce qui me fait dire que ma femme virera jamais lesbienne, c'est qu'elle aime trop ses gosses en fait...
Et en faire d'ailleurs...

Je suis Charlie

359
nan pas dans mes rèves frangin....en vrai.

mais bon pas grave.

Par contre je te rejoins quand tu dis que tu aimes la pression de ta femme quand elle est jalouse.

moi aussi j'aime ça. C'est stimulant.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

360
Perso, je suis pas jaloux...
Mais c'est facile à dire comme ça, tant que ton couple va bien.

Je peux comprendre des tas de chose. Déjà j'ai eu de sales expériences dans ma jeunesse avec mes parents, qui m'ont p'tet marqué plus jeune, mais je crois qu'aujourd'hui j'ai vraiment dépassé tout ça...

Je suis Charlie