Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 043 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Elle risque de te quitter...
Achete lui un petit chiot, ca la distraira quelques temps.
Puis dans 3-4 mois, tue le chiot discretos, et dis lui que tu ne pourrais supporter ça, avec ton enfant.
Sinon fais lui en un (ou bien je m'en charge)
Pictocube
Le coup du chiot c'est , j'aime assez ton humour trash et radical
Je crois que je vais devoir lui en faire un... Putain faut que je me prépare à me préparer à en faire un...
Citation : (ou bien je m'en charge)
C'est une menace ?
De toute façon ça ne marchera pas, un petit jeune pas expérimenté ça ne la branchera pas...
Anonyme
Et puis avec les genes que j'ai, vous ne pourriez qu'etre heureux.
Sinon, je crois que tu angoisses, que tu as peur d'avoir un enfant, parce que cela symbolise le fait de se fixer pour toujours, de se remettre en question. Tu crains de ne pas etre capable d'éduquer cet enfant, et de ne pas pouvoir rester toute ta vie avec cette femme, qui va au travail en ski.
:psychologie de comptoir:
Pictocube
Anonyme
Y a qu'en Belgique que c'est une tradition
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[jj]
En plus elle ne va pas se gêner pour te ressortir ça tout à tout bout de champs le reste de ta vie. Et je sais pas ce qui est pire entre élever un enfant, et subir du chantage !
tihouss
Tu choisis une date pas trop lointaine pour elle, pas trop proche pour toi, et dans le temps qu'il te reste tu essaies de la rendre stérile
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Edit => Si tu fais un gosse, sache qu'avec le froid qu'il fait chez toi, tu économises déja les frais de congélateur ;)
tihouss
Bon par contre le sperme congelé c'est assez difficile à retrouver dans la neige, je pense que tu vas devoir utiliser ton congélateur
- < Liste des sujets
- Charte