Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 743 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
51
Fais lui croire que t'es stérile.

Elle risque de te quitter...

Achete lui un petit chiot, ca la distraira quelques temps.
Puis dans 3-4 mois, tue le chiot discretos, et dis lui que tu ne pourrais supporter ça, avec ton enfant.

Sinon fais lui en un (ou bien je m'en charge)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52
Non le coup de la stérilité c'est mort, elle est déjà tombé enceinte de moi mais ... comment dire ... c'était pas le bon moment/un accident/etc.

Le coup du chiot c'est :diable: , j'aime assez ton humour trash et radical

Je crois que je vais devoir lui en faire un... Putain faut que je me prépare à me préparer à en faire un...

Citation : (ou bien je m'en charge)


C'est une menace ? :mrg:
De toute façon ça ne marchera pas, un petit jeune pas expérimenté ça ne la branchera pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
De la semence reste de la semence.

Et puis avec les genes que j'ai, vous ne pourriez qu'etre heureux.

Sinon, je crois que tu angoisses, que tu as peur d'avoir un enfant, parce que cela symbolise le fait de se fixer pour toujours, de se remettre en question. Tu crains de ne pas etre capable d'éduquer cet enfant, et de ne pas pouvoir rester toute ta vie avec cette femme, qui va au travail en ski.
:psychologie de comptoir:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54
Certes mais c'est ça, avec en plus le fait que je me vois mal faire... tout ce qu'il y a à faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55
Meuh non, t'es pas obligé de te farcir ton gosse.

Y a qu'en Belgique que c'est une tradition
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
56
Alors là je dois dire que je me suis franchement payé une bonne barre de rire :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57
Ca craint grave le coup de trouver une excuse bidon à chaque fois... Au bout d'un moment ta femme va bien sentir que tu ne cherche que des prétextes et là ça va faire mal.
En plus elle ne va pas se gêner pour te ressortir ça tout à tout bout de champs le reste de ta vie. Et je sais pas ce qui est pire entre élever un enfant, et subir du chantage !
:coucou:
58
Sinon tu lui dis "à cette date-là, je te ferai un enfant".
Tu choisis une date pas trop lointaine pour elle, pas trop proche pour toi, et dans le temps qu'il te reste tu essaies de la rendre stérile :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59
Assassine la et poste une photo "non, tu n'en auras pas"

Edit => Si tu fais un gosse, sache qu'avec le froid qu'il fait chez toi, tu économises déja les frais de congélateur ;)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
60
Ou bien fais du sperme congelé et dis-lui que tu la laisseras en avoir un peu quand elle t'aura fait faire des trucs que t'as envie de faire !































Bon par contre le sperme congelé c'est assez difficile à retrouver dans la neige, je pense que tu vas devoir utiliser ton congélateur :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon