aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 350 529 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je n'étalerai plus ma vie privée ici, vous m'en voyez navré.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Sibmol
Kougloff au pastis: appelle le m%£$d@fuck il aime pas.Ben c'était marrant la première fois. Mais en comique de répétition je sais pas...
Belmoufuck....
Et puis j'ai pas de compte à rendre à un sodomite.C'est vrai que des fois il faut en passé par là pendant la mauvaise période du mois.
Anonyme
greg lefonctionnaire
C'est la saison autour de moi !!
Je suis Charlie
Anonyme
Ainsi va la vie mais à 38 ans repartir à zéro sans ses enfants au quotidien n'est pas chose aisée...
Heureusement, il reste le blues et ma guitare...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
C'est la vie...
Merci pour votre bienveillance ! Je vais avoir plus de temps pour jouer et poster sur AF même si je ne connais plus grand monde ici
A part le moral, je suis en bonne santé. C'est déjà ça !
Encore merci...
greg lefonctionnaire
Bon courage...
Je suis sur que ça va le faire.
Y'a des étapes dans la vie comme ça...![]()
Faut le temps en fait...
Je suis Charlie
Sibmol
Anonyme
Est-ce bien nécessaire ?
le reverend
Mais on s'aime bien quand même !
(et puis quelqu'un qui a une Taylor ne peut pas être foncièrement mauvais
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
A contrario, connaît-on vraiment les gens que l'on côtoie dans le "monde réel" ?

mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
bajito
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
mornifle
Faut la relever pour pas pisser dessus et la rabaisser (très important) pour qu'elles puissent poser leurs petites fesses sans se faire chier![]()
et moi chez moi je pisse assis pour ne point saloper......![]()
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
le reverend
Faut la relever pour pas pisser dessus et la rabaisser (très important) pour qu'elles puissent poser leurs petites fesses sans se faire chier
Ben si, justement, là, en particulier, elle peuvent se faire chier.
Et c'est même conseillé de temps en temps.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 03:23:19 ]
léninox
Javier Guante Hermoso
greg lefonctionnaire
Le problème c'est quand on sait ce qu'il pense de ce que sont réellement les fonctionnaires...
Mais bon, j'ai du revenir vachement en avance pour me souvenir à quel moment on avait évoqué les fonctionnaires !!
Faut suivre hien !!
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte