aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
 - 187 participants
 - 350 783 vues
 - 149 followers

Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
faren
et contrairement à ce qu'on pense, l'autre nous change
Pictocube
A moi j'ai jamais pensé le contraire ![]()
faren
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ho'Dog
Tu penses vraiment que c'est impossible d'apprécier une personne de plus en plus au long de sa viesi si je m'apprécie de plus en plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 19:10:38 ]
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Xav -> je le suis, je gère, je met de coté quoi, pour le moment j'ai beaucoup trop de boulot pour pouvoir faire plus.
piergynt
J'imagine ne pas être le seul ans ce cas ?
Rifki
Peut être qu'elle manque de confiance en elle pour participer à tes activités ou qu'elle a peur de te déçevoir. Quelques chose d'inconcient qui lui fait dire "reste devant la télé, si tu l'accompagne tu vas lui gâcher la journée".
j-master
Je sais pas si c'est la même problématique pour vous, mais j'ai une copine qui n'a aucune passion !! Alors que moi, je fais de la musique, de la photo, du sport,... peut importe en fait, mais je suis tout le temps occupé. Elle n'a rien, si ce n'est la tv ( qu'elle regarde de moins en moins OUF !!! ), les apéros entre copines,... Je trouve qu'il lui manque un truc pour s'épanouir.
J'imagine ne pas être le seul ans ce cas ?
Non, tu n'es pas le seul.
Quand je l'ai connue, elle faisait un peu de peinture.
A un moment, elle a commencé à prendre des cours de violoncelle, elle a fait quelques années de karate à mes côtés (on s'y était inscrit tous les deux ensemble, pour voir)... et puis elle est tombée enceinte, et depuis, bah, pas grand chose.
Quand elle a du temps libre, elle préfère glander devant une merde à la télé sur M6...
Je fais de la musique, j'anime quelques soirées en tant que DJ, je fais de la photo (bon, plus des masses en dehors de la photo de vacances, il est vrai), je continue le karate (j'ai fondé un club, que je préside)...
Je me dis que c'est peut être moi qui suis un peu excessif, et elle pas assez
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Par son boulot qui lui prend beaucoup de son temps, elle ne s'adonne plus tellement à quoi que ce soit, et la télé est une solution de facilité. Donc, aux grands maux les grands remèdes, nous nous interdisons de manger devant la tv (sauf croque monsieur du dimanche soir)), et je tente de l'intéresser à plein de trucs. Dernièrement, on a acheté un Reflex et elle vachement pris le sujet au sérieux, s'y intéresse etc... Je lui fais écouter plein de trucs en musique, je lui mets une guitare entre les pattes pour lui apprendre deux ou trois accords...
Elle ne fait pas la démarche spontanément, je dois la pousser un peu.
Picto> le boulot, refuge idéal?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Anonyme
le reverend
Anonyme
"est-ce que vous croyez que votre meuf simule?"
"les plus grosses conneries que votre femme a essayé de vous faire avaler"
et bcp plus ![]()
le reverend
Vas-y, tu peux lancer...
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 13:12:28 ]
Anonyme
j'oserais pas, avec les gros poneys qui récidivent ici...
Vietnam Dépoli
"est-ce que vous croyez que votre meuf simule?"
"les plus grosses conneries que votre femme a essayé de vous faire avaler"
et bcp plus
Pas la peine de faire "la plus grosse connerie que vous ayez fait avaler à votre femme", nous avons tous la réponse
Anonyme
piergynt
Mais spontanément, elle ne s'intéresse pas à grand chose.
Et après en soirée, elles s'étonnent que les mecs parlent entre eux de sujets qui ne les intéressent pas ! il arrive souvent qu'au cours d'un dîner des sujets tel que la musique, la géopolitique, l'histoire,... soient abordé, et biensouvent un clivage apparait, les discussions se font croiser. Sans vouloir shématiser, j'ai pu tout de même observer qu'il y a des sujets "fille" et des sujets "garçon" et des sujets pour les 2...
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.
Biensur on pourrait faire la même analogie avec le football, mais je n'ai que peu d'amis véritablement passionné de foot !!!
Anonyme
Mais lorsque ça parle du dernier vainceur de star académie, aucun mec ne parle du contenue de l'emission, mais bien plus de ce qu'elle représente télévisuellement.
fap fap fap fap fap fap fap fap ...
Rifki
Pyergint > le plus dur est à venir. Quand ces mesdames deviennent des mères de familles. Les conversations pendant tout le reste de ta vie tournent autour de ça. L'education, l'école, les maladies, les premières relations amoureuses ...
piergynt
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
------------------> je l'imagine très bien, et j'ai peur !!!
Dutch : fap ????
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:20:17 ]
- < Liste des sujets
 - Charte