Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 452 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
431
Faisez comme mornifle, adoptez un gitan pédé !
432
 et mal coiffé

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

433
Personnellement, la mienne n'est pas fan de musique.  Et surtout pas de la musique que j'écoute.  Le seul truc musical qu'elle apprécie, c'est la soirée des Enfoirés...
J'ai essayé récemment de lui faire partager mon enthousiasme de participer aux compotes collectives : "tu vois, là c'est moi qui joue la basse, ici, le piano c'est mon binôme, ma partie à moi était trop naze, etc."  Et elle me répond : "je sais pas, je comprends pas, j'entends pas la différence..." et elle refuse de s'intéresser...  -pffff-  

M'enfin, elle me f. souvent la paix.  J'ai mon petit coin et  je peux bidouiller à mon aise de temps en temps.  C'est pas qu'elle soit tellement compréhensive, elle s'en fiche.  J'ai appris à vivre avec.  La vie à deux offre tellement d'autres petits bonheurs indispensables.

Citation de daRinze :
Un gamin c'est pas une passade, ni un jouet, ni un animal.

+1 avec daRinze.  Un moutard est une personne.  Tout est dit.  

Moi j'ai la chance d'en avoir toujours voulu.  Je suis maintenant l'heureux père d'un ado de 14 ans que j'emmène au concert, qui est fan d'ACDC et qui m'apprend des trucs sur GarageBand.  Petit bémol : il préfère Guitar Hero à une vraie gratte.  Mais ça lui passera....  
Et pas dégouté pour un sou, j'en ai eu deux autres. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

434
Le plus dur, c'est pas de les faire, c'est de les reconnaitre !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

435
Allez, pour vous encourager : Mon plus jeune (13 ans) a le statut "creative content" sur Dailymotion avec ses vidéos en stop-motion en legos. Le plus grand (17 1/2) attaque sa 5ème année de clavier (classique + variétés), joue du Yann Tiersen au clavier et du blues à la basse, écoute Pink-Floyd, Bob Marley, Sting et NightWish mais comme il est inscrit sur AF, j'arrête les fleurs (va bosser au lieu de traîner sur le net, fils d'andouille !). Tout est histoire d'éducation... mrgreen

Avec leur mère on a décidé depuis le clash que les marmots seraient managés à 2, on va donc (quand c'est possible) ensemble aux réunions parents-profs, tout ça, et on est parfaitement synchro sur le suivi scolaire et comportemental des enfants. Après, le reste, c'est plutôt .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 15:42:06 ]

436
le clash ???
et félicitation pour l'éducation de tes enfants, sincèrement si j'en ai j'aimerais vraiment qu'ils soient comme les tiens.
437
Citation :
le clash ???
Leur mère n'est plus avec moi depuis 12 ans. Je suis remarié depuis deux ans avec ma voisine de scène... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

438
Wouah ça doit etre cool sur scène wink
439
Oui, en plus on est 7 musicien(ne)s + un roadie = 4 couples mariés (*). wink

(*) dont 3 "recomposés"

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 17:16:51 ]

440
Bref, tout ça pour dire que quand on est malheureux, qu'on a l'impression d'être sur un chemin de traverse avec le monde entier qui passe par une autre route, la sensation passer à côté de tout et de tout le monde, il  faut se dire qu'on ne vit qu'une fois et que ce ne sont que quelques mauvais mois à passer. Mais faut arrêter les conneries et se décider avant d'être au fond du trou.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer