Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 492 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de : daRinze
Ouais, des gros seins, ouais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif... mis à part que t'as pas droit d'y toucher pasque ceci, cela, parait qu'ils sont douloureux, toussa.

Toi t'es là, comme un qui sait pas où se foutre, le chibre en panne forcée qui te donne toute la journée des coups de pieds dans le calbute, et ta femme avec des seins comme tu les as toujours espérés et jamais vus, qui te passe sous le nez dix fois par jour, et à peine tu tends le doigt: bim!

Neuf mois de branlette et en plus tu dois tout te faire au téléobjectif ! Ah non jvous jure, hein...

on sent le vécu et ça été le mien aussifacepalm

dur.....duuuuur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

492
Sans compter que dans ce cas on est trèèès largement tenté d'aller ailleur.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

493
Non mais je suis tout à fait satisfait par la taille des seins de ma femme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

494
Ouais là t'es satisfait, mais quand ils auront doublé de volume tu seras complètement excité.
Mais pas elle. C'est con, hein ?
495
Non. T'oublies toujours un truc, moi si je veux bouffer des gros nichons ben je vais les chercher ailleurs, et y'a pas de soucis.

Les 9 mois de branlette je ne me sens pas trop concerné non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

496
daRinze > c'est pas bol pour toi mais par contre c'est carrément pas une généralité hein.
497
www.google.com et taper define:caricature. bave
498
Attends Duch tu dis ça comme ça ou t'as des enfants ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

499
Citation de petit libertin :
Non. T'oublies toujours un truc, moi si je veux bouffer des gros nichons ben je vais les chercher ailleurs, et y'a pas de soucis.

Ouais mais dans un couple avec une femme enceinte ça fait déplacé. Imagines que tu as une jambe dans le plâtre, ça fait mal, tu as besoin de réconfort mais ta femme elle s'éclate devant toi à faire du ski ! Les boules non !?

En même temps tu veux pas d'enfant je sais ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
500
Citation de rififi :
Imagines que tu as une jambe dans le plâtre, ça fait mal, tu as besoin de réconfort mais ta femme elle s'éclate devant toi à faire du ski ! Les boules non !?

Ouais je confirme, c'était exactement ça y'a 4 ans, presque jour pour jour  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier