Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 449 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
561
Le rapport avec la choucroute? eek
562
Choucroute, gérer les femmes, quel rapport ? redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

563
Le rev': pas sûr qu'il soit inscrit sur AF. C'est quelqu'un d'assez atypique, qui est:
-moniteur de ski
-reporter sans frontière
-recordman de descente à VTT de je ne sais plus trop quelle montagne
-Prof de deltaplane
-Ecrivain
-Et photographe

Je lui fais un peu de pub, allez

C'est un très bon ami, d'une générosité assez grande. Il est toujours possible d'assister à des conférences qu'il donne sur ses voyages (Kenya, Népal, etc...) et de trouver ses livres.
564
Putain elle veut parrainer un petit d'un pays craignos... Je sais pas pourquoi mais ça me branche pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

565
XB >> Ses photos sont... Intéressantes

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

566
will: on va se contenter des photos de deltaplane, nous mrgreen
567
Hors sujet :
Tu n'es pas anti-religieux : tu es anti-fanatique.
Comme un mec, en politique, qui serait anti-fachos : on peut pas dire qu'il soit anti-politique. Il aime juste pas les extrémistes.
Toi c'est pareil avec les extrémistes religieux, les intégristes, les profiteurs, ...

568
Vous cassez les couilles avec le non débat sur la religion là.
569
Ben surtout que je l'ai pas vu arriver et je vois pas ce qu'il est venu foutre au milieu de mon photographe, mais bon.
570
Hors sujet :
Duch> Bah ouais mais normalement ma réponse aurait dû intervenir juste après celle de djHo'Dog, mais y a eu des posts qui se sont immiscés entre...
Mais tu as raison, certains débats sont par avance stériles et pas dignes d'être abordés, notamment ceux sur la religion, le racisme, la corrida.... donc après ce post, stop pour moi sur le sujet.