Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 479 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
521
Hors sujet :
Citation :
Je ne lance pas le débat mais je suis un fervent anti-religion.
Tu ne peux pas empêcher les gens de croire.

Faut juste les empêcher de faire chier les non croyants.

Edit : HS

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 15:44:32 ]

522
Ah non pitié. Pas de débat sur la religion hein. Ici on cause des nanas.

Hors sujet :
Sinon, c'est un peu trop facile de choisir les bonnes personnes et de les mettre à la télé, en les faisant passer pour des hérauts (pas des héros : des hérauts).

Ardisson est un fin renard de la télé, il est rompu à ces méthodes de manipulation. Qui n'a jamais entendu parler des méthodes qu'il emploie pour arriver à avoir de son terlocuteur les réponses qu'il souhaite lui faire dire, par rapport à des questions qu'il a soigneusement choisies et qu'il reformule après réponse...

Le témoignage de cette nana est donc à prendre avec un maximum de pincettes.

TF1 (encore eux, par hasard, hein) avait diffusé dans un JT, à l'époque où il y avait eu les manifs pour le voile, des commentaires de jeunes filles qui criaient de leur laisser vivre leur religion, respecter leurs coutumes etc.... un mois plus tard, un reportage dans 90 minutes de Canal révélait que tous ces témoignages avaient été soigneusement sélectionnés, parmi toute une ribambelle de jeunes filles, soigneusement briefées par des "frères" juste avant que la caméra ne tourne...
523
Citation de J-Luc :
Tu ne peux pas empêcher les gens de croire.
Ca se discute, mais pas là et maintenant.

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

524
les meufs et la religion c'est pareil : les deux veulent nous faire croire nawak mrgreen
525
Citation de : tihouss
Pas du tout, c'est la mère de Brian dans "Life of Brian" des Monty Pythons bave

du coup je suis en train de le materbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

526
Citation de : J-Luc
Hors sujet :
Citation :
Je ne lance pas le débat mais je suis un fervent anti-religion.
Tu ne peux pas empêcher les gens de croire.

Faut juste les empêcher de faire chier les non croyants.

Edit : HS

alors là mes pioutes +1 avec la citation et +1 pour la réponse en HS.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

527
Hors sujet :
+1 avec le HS
moi je suis plus anti-religieux...
le mec peut croire a ce qu'il veut tant que cela reste personnel et qu'il me laisse croire ce que je veux
beaucoup feraient mieux d'appliquer leur croyance( aimer son prochain, faire le bien...) plutot que de se masturber sur la façon d'adorer leur dieu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

528
Hors sujet :
dj Ho'Dog: attention, tu n'es pas anti-religieux. Tu es agnostique : c'est-à-dire que tu n'as pas de religion, ou, plus précisément, tu ne te reconnais pas dans les religions dominantes, mais cependant, tu laisses les autres en avoir une s'ils le souhaitent et tu acceptes que chacun ait ses croyances et convictions propres.
Un anti-religieux, ou athée, s'oppose méthodiquement à la religion, il la dénonce et il la combat.

Mais bon, ici, nous, on cherche à gérer nos femmes.
Et bien que certains s'obstinent à les prendre pour des déesses, on est encore loin du Sacré Coeur....
529
Citation :
Et bien que certains s'obstinent à les prendre pour des déesses, on est encore loin du Sacré Coeur....
Oooooohhhh ! bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

530
daRinze -> je suis pas sûr de ta définition.

Pour moi un athée ne croit en rien et un agnostique ne crois pas en Dieu et les religions dominante mais admet croire en quelque chose qu'il ne sait pas forcément définir, ce peut-être divin, humain, etc.

Mais j'ai la flemme de chercher des def...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier