Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 734 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
421
'tin oué pas de bol, la mienne y connait rien en musiqe mais au moins elle me laisse écouter les pires trucs sans trop se plaindre, en même temps faut voir la musique que je dois me taper (arenbi inside  ).

L'avantage, c'est quand je m'acharne à apprendre un solo de Gilmour, et qu'elle me sort que je le joue mieux que l'original !!! Non décidément elle y connait vraiment rien...

La musique adoucit les meurtres...

422
Darinze -> ben ça va faire une dizaine de mois que je réfléchis bien sérieusement à faire un enfant. Je me donne encore quelques temps mais pour le moment je ne veux toujours pas en faire. Je suis plus sensible à certains cotés positifs mais pour le moment je reste plutôt décidé de ne pas en avoir.

Pourquoi ça me regarde, on peut en discuter mais bon voilà, j'en veux pas.

Et elle, j'aime pas dire ça mais elle est faite pour ça, elle en rêve et elle refusera que je ne change pas d'avis et je pense qu'elle partira. Donc ben ce sera des lendemains pas cool parce que malgré tout je suis très heureux avec cette fille mais c'est la vie et si ça doit arriver je ferais face.

Ce sera très dur mais je crois que j'ai quelques avantages comme celui d'avoir déjà vécu une rupture très difficile ou encore ma façon de concevoir l'amour qui fait que je n'ai jamais aimé une seule personne, etc.
Pour l'instant j'arrive à envisager la situation ce qui est déjà bon signe. Si ça clash c'est sûr que ce sera dur et je vais devoir pas mal changer de vie (ça c'est emmerdant aussi), repartir de zéro...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

423
ouai ben moi j'ai un gamin de huit ans que j'aime plus que tout au monde et il me le rend bien et ça m'empèche pas d'être un connard fini parfois......faut pas trop gamberger et on est programmé pour ça.

j'dis ça, j'dis rien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

424
Citation :
faut pas trop gamberger

bah si http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Un gamin c'est pas une passade, ni un jouet, ni un animal. Tu le fais pour la vie. Tu seras mort que ton enfant il vivra encore! Je pense donc que faire un gamin, c'est pas une décision à prendre à la légère. Encore moins sous le coup d'un ultimatum ou pour faire plaisir à l'autre. Un gamin ne se réclame pas comme un lot à la loterie. On le fait à deux ou on le fait pas.
C'est déjà difficile d'hypothéquer l'avenir dans un couple, même quand à un instant T tout va bien... noidea

Les mecs rechignent plus que les nanas à faire des mômes. On n'a pas l'appel du ventre, des hormones. Les nanas, depuis toute petites on les a éduquées là dedans, pas nous... donc on renâcle.
425
Le tout c'est de décider si le plus dur est de faire un gosse ou de se faire quitter par son ami(e) et je comprends que c'est une décision très difficile...noidea
426
Citation de : daRinze
Citation :
faut pas trop gamberger

bah si http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Un gamin c'est pas une passade, ni un jouet, ni un animal. Tu le fais pour la vie. Tu seras mort que ton enfant il vivra encore! Je pense donc que faire un gamin, c'est pas une décision à prendre à la légère. Encore moins sous le coup d'un ultimatum ou pour faire plaisir à l'autre. Un gamin ne se réclame pas comme un lot à la loterie. On le fait à deux ou on le fait pas.
C'est déjà difficile d'hypothéquer l'avenir dans un couple, même quand à un instant T tout va bien... noidea

Les mecs rechignent plus que les nanas à faire des mômes. On n'a pas l'appel du ventre, des hormones. Les nanas, depuis toute petites on les a éduquées là dedans, pas nous... donc on renâcle.

mouais, ben les filles on verra quand vous -y sereznoidea

chez moi y-a pas de soucy a ce niveau là dumoins.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

427
On est déjà beaucoup trop nombreux sur cette terre ( avec tous les problèmes écologiques et humanitaires que cela engendre ). Adoptez un petit africain qui crève de faim au lieu de faire des gosses.

Provocateur d'extrême droite 

428
ptain t trop con.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

429
Citation :
Le tout c'est de décider si le plus dur est de faire un gosse ou de se faire quitter par son ami(e) et je comprends que c'est une décision très difficile...
Il n'y a aucun rapport entre les deux et faire le premier pour éviter le deuxième est une connerie.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

430
Je n'ai pas dit le contraire...