Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
LAisse moi te dire que tu fais une erreur tactique avec cette histoire de dragées... justement si t"en a rien à foutre, il faut mettre la pression sur cet élément, que tu vas ensuite pouvoir utiliser comme concession en échange d'un auquel élément tu tiens vraiment
non pour clore le hs sur les religion, je suis bien anti-religieux, pas tous, juste ceux qui se cache derriere la religion pour exprimer et assouvir leur soif de pouvoir... je me reconnais au contraire pas mal dans les religions dominantes, de plus en plus avec l'age d'ailleurs, mais par leur message originel et pas au travers de tout c'est rigolos en costumes( encore une fois je généralise pas mais force est de constater que ce sont malheureusement souvent ceux qui ont la parole)...