Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 470 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
551
Hmm, bien alors. Et c'est pour quand ?
552
LAisse moi te dire que tu fais une erreur tactique avec cette histoire de dragées... justement si t"en a rien à foutre, il faut mettre la pression sur cet élément, que tu vas ensuite pouvoir utiliser comme concession en échange d'un auquel élément tu tiens vraiment  

tu sais le mariage il faut rien lacher !

La musique adoucit les meurtres...

553
Ah mais on a dépassé ce stade là... J'ai contrôlé DJ, photographe, voiture, thème de la soirée, rebond quasi sans demander les avis...
554

bravo dans ce cas ça va, j'espère quand même que t'as aussi pensé au bonus pipe pour la nuit de noces  facepalm

La musique adoucit les meurtres...

555
Manque qu'à controler la nuit de nôce ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
556

Faudra etre en forme ! bave

557
Mais pourquoi tout le monde est trop classe sur ce site ! facepalm
558
Citation :
Un photographe OK (excellent en plus, et pas cher)




On le connait le Zap de service ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:27:15 ]

559
Citation :
Mais pourquoi tout le monde est trop classe sur ce site !

Parce que tout le monde est en chien de fesse ?
560
Hors sujet :
non pour clore le hs sur les religion, je suis bien anti-religieux, pas tous, juste ceux qui se cache derriere la religion pour exprimer et assouvir leur soif de pouvoir...
je me reconnais au contraire pas mal dans les religions dominantes, de plus en plus avec l'age d'ailleurs, mais par leur message originel et pas au travers de tout c'est rigolos en costumes( encore une fois je généralise pas mais force est de constater que ce sont malheureusement souvent ceux qui ont la parole)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: