Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 420 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
621
Citation de bru :
En fait je pense qu'on a pas la même vision de la vie de couple

C'est sûr ! Je me suis aussi barré quelques jours juste pour ne pas subir un enfer qui m'aurait fais sortir de mes gonds. Là on va être plus prédisposer à discuter... Si si je vous assure...

Ben la réponse je la donne : vaut mieux que ce soit la merde dans mon couple parce que je pense que si on est un couple c'est qu'on peut mettre ces choses là de coté un petit moment, le temps de régler l'autre problème... Là en plus ça règlera aussi le problème du couple donc je pense pas que ce soit un raisonnement merdique... C'est du cas par cas quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

622
Oki Oki Picto

Je te sens un peu pétri de certitudes... et ça me fait un poil peur, mais encore une fois, on ne connaît qu'une toute petite partie du problème, on ne connait pas ta femme, son caractère, le passé de votre relation, etc, etc...

On est juste là pour essayer de t'aider à faire des bons choix, si tant est qu'on puisse le faire...

good luck man
623
Mon expérience de vieux routard, vu que je suis pas un perdreau de l'année.

Personne, je dis bien personne n'est indispensable au taf. Si on est arrivé à te faire croire ça, c'est bien joué de la part de tes supérieurs (ou commanditaires, je sais pas), mais c'est FAUX.
Quand on n'est pas là et que c'est urgent, on est remplacé. Quand c'est pas urgent, le travail attend. Bien sagement.

J'ai passé tellement d'années à bosser comme un malade sans autre résultats que d'habituer mes patrons à m'en demander plus sans m'en donner plus pour autant, ou si peu, et foutre la grouille définitivement dans mon couple, et je dis bien : définitivement, que le choix parait tellement simple maintenant. Plus jamais ça.

Quand ton couple sera perdu, personne n'ira pleurer sur ta vie perdue. Surtout pas ton boss.

Et dis-toi bien que si les tâches qui te sont confiées sont tellement importantes, alors pourquoi ton boss n'a pas prévu que tu pouvais prendre des congés ?
Ca s'appelle de la gestion des ressources, et ne pas en tenir compte ça s'appelle de l'exploitation.

Enfin, et dernière remarque, si tu as tellement de taf, que fais-tu à trainer sur AF ?
Passe du temps avec ta miss, ça vous sera plus profitable.

Oui, je sais, ça fait conseils de vieux con, mais je suis plus vieux qu'avant et avant j'étais un jeune con, alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

624
+1000 avec le Révérend sur tout : l'indispensabilité factice, le "plus jamais ça", tout. On croirait ma biographie... mrgreen

[Edit] Pendant un temps où ça chiait des bulles avec celle qui est depuis mon "ex", on ne m'a jamais autant vu au boulot... c'était ça de moins à passer chez moi à me faire pourrir.


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 07:42:09 ]

625
eek idem. Pas croyab' eekeek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

626
Citation :
que fais-tu à trainer sur AF ?
Ça quand même par contre c'est limite. AF est une thérapie. Picto vient nous demander conseil à nous qui avons tout vécu, savons tout, voyons tout et tu le jettes ? Tsssss... redface2

Will_bru> Arrête de traîner ici, file au boulot !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 07:44:22 ]

627
Moi j'ai trouvé le bon compromis : être célib et au chomedu redface2
628
Ouais chomeur ou fonctionnaire...

Je suis Charlie

629
Citation de Oui papa !! :
Will_bru> Arrête de traîner ici, file au boulot



Ca y est j'y suis, je vais pouvoir tranquillement lurker AF redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

630
Sans aller jusqu'à parler de femmes, comment on reconnaît qu'un employeur en demande trop ? Comment on se débrouille pour pas être un larbin ?
Je suis bien parti pour être ingénieur, et quand je vois ma cousine et son mari (qui le sont tous les deux) être partis de leur foyer 12h/j, je e dis que c'est tout simplement pas possible... Je pense essayer de bosser dans une collectivité locale mais c'est encore loin!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon