Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
547Posté le 20/01/2010 à 16:26:52
Non ça se passe plutôt bien. Check avancement:
Salle OK Traiteur OK Sa robe OK Mon costume OK Les témoins OK Un photographe OK (excellent en plus, et pas cher) Un DJ OK (excellent en plus) La voiture OK Les bondieuseries 90% achieved Les faire-part 90% achieved La liste de mariage / voyage de noces 40% achieved Le thème de la soirée 50% achieved Le rebond du lendemain 80% achieved
On s'est juste un peu engueulés sur les faire part, on a fait un super truc par nous mêmes. Beaucoup plus classe, et 40% moins cher!
Dragées: depuis le début je leur ai dit: "j'aime pas, donc démerdez vous" Ah oui: Champagne OK (par un copain) Bière: fournie par le traiteur donc OK Vin: OK avec upgrade gratos, le traiteur est un copain