Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis venir te dire que je t'attends, que je t'attends tout le temps, Tout le temps, tout le temps
Faites le taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entend ça partout.
A la rigueur ressortez Jonaz !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai craqué sur la photo de toi bébé on aurait dit mon petit frère sur la photo j'ai trop craquer tu étais trop beau et maitenant alors tu es le quatriple tu es trop beau



Tendance pédo-incestueux et réfractaire aux études :diable:

I'm Back

12
13
Moi j'ai reçu ça sur mon site :

Citation : Dom Janvier je te trouve très beau. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux. Tu te laves les cheveux avec quel shampoing ? H&S ? Je t'aime beaucoup depuis que tu existes et encore plus depuis que t'es beau, sachant que tu l'es depuis longtemps. Je te commande tous tes CD pour que tu m'appartiennes mon dominou.

14











Buenas noches amigos
15

Citation : Eddebish je te trouve très sot. Tu te laves les oreilles avec quel produit ? destop ? Ben essaye quelque chose de plus puissant. Je t'aime pas très beaucoup depuis que tu existes et encore moins depuis que t'es sot, sachant que tu l'es depuis longtemps. Je te commande tous tes CD pour epargner au monde une telle souffrance. Signé: Barnette


mais qui etre cette barnette!??? :furieux: :furieux: :non: :fache:
16
Erreur de ma part.
C'est "je voulais te dire que je t'attends" et non "je suis venir te dire que je t'attends".
Désolé. Erratum et Mea Culpa.
17


Trop fort, on dirait Edd en plus jeune :ptdr:
18
C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant :nawak:
19
Smarrant, je l'imaginais bien comme ça, Edd :diable:
20
Jpréfère ptêtre encore celui ci, de jonathan :oops:





:mrg: