Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis venir te dire que je t'attends, que je t'attends tout le temps, Tout le temps, tout le temps
Faites le taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entend ça partout.
A la rigueur ressortez Jonaz !
2
Je me disais aussi que t'avais des tendances varietoches en ce moment .... :8O:










:ptdr:

I'm Back

3
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg !
Tout s'explique :mdr: !

Vite un Thinderstick, Nick cave ou n'importe quoi !
4

Citation : Je suis venir te dire que je t'attends, que je t'attends tout le temps, Tout le temps, tout le temps

chaque instant ...
5
Encore un truc que je connais pas :8)
6
Idem :noidea:
7
Ben vi Talou son piti il est trop piti il regarde pas ça :mrg:

I'm Back

8
FAITES PAS SEMBLANT DE PAS CONNAITRE !

Vous ne pourrez plus fermer les yeux désormais en disant, je ne savais pas :

https://top40-charts.com/songs/main.php?sid=7602&sort=chartid
9
:8O: .... :ptdr:

Citation : name date
comment
nora 2003-08-31 10:10
jonathan est super beau en plus il chante trop bien continu comme sa et ne perd jamais espoir a bientot bisous

EyesoFWeaKneSS 2003-08-31 11:34
Alu Jonatan! JE voulais juste te dire que je t'adore grave! t'es trop mignon, tu chante trop bien, t es super, T ES GENIAL je te souhaite une tres longue carière j acheterais tout tes cds j espere qu il y en aura beaucoup :-D

bisous


melissa de quaregnon 2003-09-01 18:07
jonathan est un super bon chanteur et en plus il est trop beau moi je voulais lui dire qu'il continue a nous faire vibrer de sa magnifique voix on t'aime tous gros bisous a toi

Capucine 2003-09-01 22:43
Jonatant'es le meilleur je t'aime plus que tt mon chouchou!
ps: arretez de dire JONATHAN c JONATAN sans le H capiche? lol

nikita 2003-09-02 21:09
salut Jonatan,je suis chinoise.je parler francai pas bien.je voudrais te dire je t'aime!!!!!c'est verai!!!tu chante trop bien,et t es super.........!!!!

nahid du maroc 2003-09-04 15:57
jonatan t'es vraiment le mailleur et on t'attends tous dans de nouvelles chansons je suis sur que tu feras une longue et super carrière en fait je te le souhaite gros bisou

jeannette 2003-09-05 10:44
Salut jonatan,

je tiens a te dire que je te trouve super mignon et que t'a la musique dans la peau, j'ai d'ailleurs voté pour toi a cause de ça.
J'ai passé tout mon forfait a voter pour toi, et j'espere que ça te fait plaisir.
Je t'aime et je voulais te dire que je t'attends.

Amoureusement, Jeannette !

lina 2003-09-07 11:04
ciao je trouve que tu as une tres belle voix ,et j espere que tu fera une tres longue cariere . tu m excusera pour les faute d ortograffe mais je suis italienne et le francias ecris c est pas encore ca salut!!!!!!!!!

Jonatan le ptit con 2003-09-08 18:45
Jonatan, par pitié, arrête de gueuler !!!!!! On a compris que tu "ATTENDS tout le TEMPS". C'est bon, ça suffit, il recommence à pleuvoir. Si seulement Thierry avait gagné... on n'entendrait plus parler de ce petit morveux qui se la pète déjà. Bon, profite en, tu connaitras bientôt le même sort que les WHATFOR.

stephanie 2003-09-12 15:15
slt jonathan je tador tu es tro beau tro sexi tu chante comm un dieu tu danse comm un dieu des que je tai vu a la tele jai craquer une foi je tai vu en vrai a francorchamps jetai dan là fils qui attendai un othographe mes tu devai partire pr montre le drapeau adramier pr la fin de la cours domm jespere te revoir en face de moi je t'aima je t'aime bye gros bisou stephanie

la meuf du sud 2003-09-12 16:17
jonathan je tadore tes chansons me fond penser o moi enver mon mec franchment jadore no coment

Alison 2003-09-12 16:53
je suis ta fan tu es trop mignon je t adore j'ai plein de poster sur toi salut Bisous

Sahar HYPER FAN DE JON 2003-09-12 17:17
Bonjour JONATHAN CERRADA : Tu dois savoir que meme ici au Maroc on est avec toi tu as une voix merveilleuse qui fait rever touuuuuuuuuuuutes les filles d ici et un BEAU visage qui nous fait craquer continue comme ça on est avec toi JE T AIME FORT GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SAHAR de casablanca

cécilia 2003-09-14 06:39
coucou Jonathan j'espere que tu va bien kar moi sa va dès que je pense à toi tu est mon idole je t' adore pour ne pas dire que je t'aime !!!! Jsuis raide dingue de toi tu est trop BO tu chante trop bien en tous cas je sais que tu fera une belle et énorme carrière !!!!!!! courrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jte fais plains de bisous partout partout.
TENDREMENT : Cécilia du 66

laeti 2003-09-14 10:07
salu jonathan tu est super et jaimerait te rencontre mais je sais pas comment mon annif est au moi d octobre et voila ses tous se que je voulais te dire apar que je tattend et jaimerais devenis chanteuse avec toi gros bisous tu est le meilleur ne desesper jamais bis laeti

emma 2003-09-15 09:20
Salut Jonatan , (si tu as l'occasion de lire ce message ) je voulai te souhaiter une très très longue carrière car tu chantes super bien et tu le mérite beaucoup.
gros gros bisous et j'attend ac impatience tes prochains albums.
Une très grande fan

Pauline 2003-09-18 14:39
Kikou Jonatan je voulais te dire ke je t'adore, Je tatend aussi,si tu veux venir faire un concert a Istres, a L'usine, il y aura beaucoup de monde, é je serai la premiere a achetr la place.T le meilleur, Ton album va cartonné,2 je serais toujours la quoi qu'il arrive.J'éspere que tu lira ce message. GROS ZIBOUX de "TA plus grande FAN".

sophie 2003-09-18 17:58
je t aime tres tres fpors jonatan et je susi inpasiente de te voir mai tu vein a lieg mai sest rteoc loin pour mon pee in est endicaper stp vein plus pres de thimeon stp jonatan

lydia 2003-09-19 16:48
salut jonathan je voulais te remercié parce que ta chanson est une aide parce qu'elle me rapelle mes début avec mon copain qui étais difficile mais comme tu le dis j'ai attendu et maintenant on est très heureux. je te remercie énormement et te souhaite de continuer à réussir et d'avoir autant de succès que maintenant. pour moi tu es un grand artiste. tendrement...

marie sophie 2003-09-21 09:29
jonatan je trouve que tu chante tres bien et j aime beaucoup comment tu defent t es aupignons continue comme sa et merci beaucoup a toi et bisous


Melody 2003-09-21 10:40
Slt jonatan je t'adore je trouve que tu chante trop bien t'es trop bo j'ai fait plein de concours pour te rencontre mais j'ai perdu . tu hante mes reves je te fait d'enormes bisous ta plus grande fan

sarah 2003-09-21 15:21
slt jonathan je m'appelle sarah j'ai 13 ans et je t'adore je sait que tu ne lit pas se qu'on t'ecrit mais se n'est pas grave !!!
pour toute les personne qui connaisse son adresse reponder ici

Carole 2003-09-21 16:09
Salut Jonatan!!!!!!! Je suis Carole une de tes plus grande fan j'ai écouté ton album il est fabuleux j'ai craqué sur la photo de toi bébé on aurait dit mon petit frère sur la photo j'ai trop craquer tu étais trop beau et maitenant alors tu es le quatriple tu es trop beau je t'adore tu as des yeux vert comme la mer des cheveux blonds comme les miens lol enfin tu es trop beau.Je voulais te demander si tu avais reçu ma lettre pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 18 ans avec 3 photo de moi, bon tout sa pour te dire que je T'AIME que tu es le MEILLEUR et que tu es le plus BEAU .Bon je te fais de gros BISOUS JE T'ADORE Carole JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!

loan 2003-09-22 16:36
salut je suis fou amoureux de toi allors voila je t'adore

priscillia 2003-09-23 11:49
Je suis 1 grande fan de toi j aimerais te rncontrée je t aime


10
:ptdr: :pong: :shootme: :up: