Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai rien à dire!

• 381 réponses
  • 33 participants
  • 3 260 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
341
Alors que j'étais sous le parvis d'une très belle église romane émanant autant de beauté que de subtilité...je vis enfin, à ma grande stupéfaction, une étrange forme bleuette à l'intérieur du parvis de la maison d'en face...
Cette maison était habitée par un vieillard muni d'un bâton dont il avait fait l'acquisition lors d'un voyage en Suisse où il avait rencontré malencontrueusement un gentil berger pour lui demander sa route...
Le berger lui donnât son bâton car un de ces moutons avait fait un bébé mouton (un agneau donc) et il fallait le porter pou revenir au bercail. Si un batôn prend une main, il ne lui restait donc plus qu'une seule main pour tenir le petit agnelet plein de sang et si fragile....qu'il décidât donc de se séparer de son plus fidèle ami : le bâton.
Fuck off !
342
343
Ptain c'est le bordel chez moi et c'est relou j'ai mal au cou parce que je suis tombé au taf !
344
Zavé vraiment rien d autre a foutre lol moi non plus :mdr:
345
Ben c'est ça la geek way of life
346
Et ben là j'ai mal au genou
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
347
Mon sandwich au thon manquait de mayonnaise.
348
En ce moment je me fait ièch sur AF, ièch sur AF, ièch sur AF...

ça ferait un bon refrain non?

:roll:
349

Citation : Nirvana , Nirvana et euh... NIRVANA !!!

:boire2:
Fuck off !
350
Dis donc néo c sur ma fiche ça!!! lol

bah koi ? on a le droit d'aimer nirvana nan ?
tsssssssssssssss

:bravo: