Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai rien à dire!

• 381 réponses
  • 33 participants
  • 3 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
361
2d: tes deux passions réunies en un seul et même objet, et tu chipotes.

Faya: non non, c'est pas Zap... c'est Abdotrainer (ce pseudo :mdr: ... j'aurai bien aimé avoir l'idée avant lui).
362
Voui, mais c'est mon coté perfectionniste ca :mrg:
363
La prochaine fois je vais te trouver une prof d'italien en Lego (avec un bouton start/stop), t'vas voir, tu feras moins l'malin.

:8)
364
...nan n'insistez pas, je ne dirais rien...

:roll:
365
Blacklung> ha oué ce serait bien ca! des légos technics avec genre heuu à la taille réelle de longues jambes des seins gonflables, on pourrait avec un bouton choisir la taille des seins, un coup ptits à la jane birkin hop le lendemain des gros de mama (freud inside) et on aurait une télécommande pour lui faire faire pleins de trucs et ......

pardon je m'égare :oops:
366
Yes terrible Abdotrainer :bravo:

Visca el Barça !

367

Citation : Alerte j'ai rien à dire!

Salut les gars, j'avais pensé me suicider, mais tout seul c'est pas marrant. Alors on pourrais peut-être organiser un suicide collectif, qu'est-ce que vous en pensez !?
Pour le modus operandi, j'avais imaginer que se jetter d'une falaise c'était pas mal, mais bon je reste ouvert aux propositions... :violent: :volatil:
368
Ludo>peut on rire de tout ? :|
369
Un instant, en voyant airone dans le dernier post, j'ai cru que tu n'avais rien à dire :diable:
370

Citation : peut on rire de tout ?

oui mais pas avec n'importe qui ... (desproges)