Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 664 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
251

---
252
:mdr: J'essayais de changer de sujet et de lancer un débat passionné sur les biscuits.
253
:bravo2:flexx
254

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Les allemand sont bon aussi ds ce genre d'auto limitation .. mais ils sont ultra fliké aussi ...

Tu t'es deja fait doublé par une porshe à 300 ? ca fait un drole d'effet les autoraoutes en allemagne...
Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...
255
Alors ils ont changé la recette des rems(LU) et ça me plait pas du tout
256

Citation : moi j'aime bien , ici c racontes ta life , ca le fait pour le moment ca provoque tout et rien c assez experimental j'aime bien quoi

D'ailleurs tout à l'heure j'ai loupé les débats parallèles filles / bières belges. Je m'en mord les doigts. J'aurai tant aimé vous parler des Napolitaines et de la Peroni (bière italienne immonde).
257
Moi aussi je kiffe ..
demain soir jvais test une console ..

sinon y'a des jours jvoudrai etre millionnaire ti suite, me monter un stud de ouf, signer des gars que je kiffe , blabla ...
et le lendemain, je me demande ce que ca m'apporterai vraiment ...
je devrai peut etre monter un resto , en fait ...
258

Citation : Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...

mais si on fait ca avec des gars comme toi on est pas dans la merde :mdr:
259

Citation : Tu t'es deja fait doublé par une porshe à 300 ? ca fait un drole d'effet les autoraoutes en allemagne...
Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...

ça c'est ben vrai heu ils roulent...
260

Citation : sinon y'a des jours jvoudrai etre millionnaire ti suite, me monter un stud de ouf, signer des gars que je kiffe , blabla ...
et le lendemain, je me demande ce que ca m'apporterai vraiment ...
je devrai peut etre monter un resto , en fait ...

tout pareil

un resto ambiance le qg des potes :bravo: