Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Les allemand sont bon aussi ds ce genre d'auto limitation .. mais ils sont ultra fliké aussi ...
Tu t'es deja fait doublé par une porshe à 300 ? ca fait un drole d'effet les autoraoutes en allemagne...
Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...
Citation : moi j'aime bien , ici c racontes ta life , ca le fait pour le moment ca provoque tout et rien c assez experimental j'aime bien quoi
D'ailleurs tout à l'heure j'ai loupé les débats parallèles filles / bières belges. Je m'en mord les doigts. J'aurai tant aimé vous parler des Napolitaines et de la Peroni (bière italienne immonde).
Moi aussi je kiffe ..
demain soir jvais test une console ..
sinon y'a des jours jvoudrai etre millionnaire ti suite, me monter un stud de ouf, signer des gars que je kiffe , blabla ...
et le lendemain, je me demande ce que ca m'apporterai vraiment ...
je devrai peut etre monter un resto , en fait ...
Citation : Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...
mais si on fait ca avec des gars comme toi on est pas dans la merde
Citation : Tu t'es deja fait doublé par une porshe à 300 ? ca fait un drole d'effet les autoraoutes en allemagne...
Le peu de limitations qu'ils ont sont normales et intelligemment situées et surtout tellement rares qu'on les respecte parce qu'elles ne sont pas là par hasard...
Citation : sinon y'a des jours jvoudrai etre millionnaire ti suite, me monter un stud de ouf, signer des gars que je kiffe , blabla ...
et le lendemain, je me demande ce que ca m'apporterai vraiment ...
je devrai peut etre monter un resto , en fait ...