Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 656 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
151
Mor > la france a cette chance d'etre imbriquée autant avec les juifs que les musulmans , celui qui veut trouver qu'on est injuste avec les uns ou les autres aura toujours de quoi se mettre sous la dent !!!!

et tu va pas me dire que tous ceux a qui on fait un proces sont dignes du bannissement sans condition ? pas toi ? pas un rapper ?
152
Euh, non, pas vraiment. C'est pas ça qui est dit. Faut lire le bouquin.

Son procès, c'était pour un truc dit dans le journal "Lire", où il affirmait "mépriser l'Islam". Je vois pas où est le problème en soit. Il affirme que "L'Islam est la religion la plus con", mais les autres religions monothéistes sont pas bien loins.

Quand tu connais un peu son oeuvre, tu vois clairement que ce qu'il attaque, ce sont les religions, pas l'islam en particulier. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été relaxé.

Maintenant, je dis pas que ce qu'il a dit est intelligent (c'est même plutôt crétin), mais faut pas tout confondre.

https://fr.news.yahoo.com/021022/202/2sypy.html

Pour les religions, toutes les religions sont méprisées en France, judaisme, islam comme christianisme (si, si). C'est le côté très pervers de laïcité.
153

Citation : Le 17 septembre dernier, le parquet avait requis la relaxe pour Michel Houellebecq. A la barre, l'auteur avait nié toute aversion contre les Musulmans mais avait revendiqué son "mépris pour l'Islam". C'est une interview au magazine littéraire "Lire", en septembre 2001, qui vaut aujourd'hui à Houellebecq d'être poursuivi, à la demande des grandes mosquées de Paris et de Lyon et de la Ligue des droits de l'Homme. "La religion la plus con, c'est quand même l'Islam", avait notamment estimé le polémiste, dans un entretien consécutif à la sortie de son roman "Plateforme". "Effondré" par la lecture du Coran, il qualifiait l'Islam de "religion dangereuse, et ce depuis son apparition".

mmm on va partir dans des debats de ouf je sais pas si c la meilleure idée du siecle lol

ou alors je me créé un compte pour ces trucs là ah ah ah
154
Ouais gabzz ...

qd on voit le pape aux guignols je dit faut faire tres gaffe a etre egal avec toutes les religions si on se pretend juste ...
155
Ca va partir en vrille george, ca va partir en vrille... et comptez pas sur moi pour alimenter le débat :non:

Je préfère aller mater un simpson tiens !
156

Citation :
qd on voit le pape aux guignols je dit faut faire tres gaffe a etre egal avec toutes les religions si on se pretend juste ...

Avec toutes celles qui existent, on est pas mal barré :ptdr:

Sinon, je me souviens de mon prof de philo super pro boudhiste qui nous affirmait que le boudhisme n'a jamais engendré de guerre, massacre, etc...

C'est dingue, l'image qu'ont certains trucs. La religion, ça reste un outil politique tellement puissant; faut être naif pour croire que la sienne en est à l'abri :fou:
157
http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=26

je tombe la dessus , et je me dit que je vais me renseigner sur ce site !!!!
les analyses et commentaires sont assez bons on dirait ...

tu connais gab'z ?
158

Citation : Maintenant, je dis pas que ce qu'il a dit est intelligent (c'est même plutôt crétin), mais faut pas tout confondre.

TOUT PAREIL
159

Citation : reste à savoir si les uns comme les autres eussent été aussi virulents dans le cas d'un procès en blasphème intenté par la Calotte plutôt que par le Turban

le nombre de citations qui me confortent ds ce site !!
160
En ce moment je fume une clope... et peut etre même, allez soyons fou, que je vais me faire un café!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth