Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 661 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
281
quelqun peut enregistrer arte en divx ??????????????
282

Citation : le respect des autres, un truc pas si répandu que ça en France, en fait.

quand on y reflechi bien alors , hein ? :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo2: gabzz c bien ce qui permet ces limitations !!!
283

Citation : Les allemands, ils ont le respect des autres, un truc pas si répandu que ça en France, en fait.

Putain....ne pas faire d'amalgames

chacun ses brebis galeuses...
284
En vhs , j'espere que ya assez de bande mais c lancé man clapton/ trucmuche , dis moi si c pas essentiel en vhs passke je suivais michel field sur p premiere là :bravo:
285
T'es serieux sur les allemands , gabou ?
en tout cas ils sont stress de la life ...
je me suis arretté la bas j'ai essayé de demander un renseignement a des caisses a un feu rouge avec mon pote, les gens nous ont pris pour des gangsters !!!
ils disaient non non, osait meme pas ouvrir leur fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
286
Aquarius t vraiment grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE BOULET NIVEAU 20 !!

ma premiere
287
Oubli vhs,man, mais c sympa qd meme ...
288

Citation : les gens nous ont pris pour des gangsters

t'a vu ils ont vu tout de suite !!

trop forts les allemands !!!
289

Citation : (en fait, ça n'a rien à voir, c'est pour relancer le méditatif : vous, vous êtes petit ou grand véhicule ?)

pour voyager

pour les petits trajets
290

Citation : Aquarius t vraiment grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci du compliment...