Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 667 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais, ils sont bien eduqué les allemands ....
262

Citation : Rien, man, c juste que sur un forum, le delire change de sens en 17 1/4 de secondes, j'etait ds un trip meditatif avec cette histoire de religion, et ca part sur les keufs en mobilette ....

263
L'Allemagne... c'est le seul pays où j'ai vu des piétons attendre que leur feu passe au vert pour traverser, même quand il n'y a pas de voitures. Même à 4 heures du mat.
264
Ruff---> Sauf qd ils font du tourisme à Ibiza !

---
265
Ca fait 2 fois que je dis autoraoute....je dois etre faché...

Il me rendent mon permis dans 2 semaines...(enfin j'espere...)
266
267
En angleterre j'ai qd meme vu ds un festival de gros toxs les gars faire gentiment la queue pour pisser , punks , et autres oufs rastas etc compris , dans une cabine pipi installée ds les champs pour ca !!!

pas un qui attends pas son tour ! pas un qui pisse ds le champ :oo: :8O: :8O:
268
Clair flexx , ils sont fliké a mort chez eux, alors ailleurs ils se lachent c'est psychotik !

ouais loop, un bon qg facon-facon ...

une douxaine de tables, 4/5 plats des familles , l'apero offert, le smile (la fatigue aussi), et tout ca au soleil ............. :8)
269
Man c ou ton resto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cobra:
270
Aquarius, cuila c un imposteur ... mais c pas grave laisse tomber ....... :bravo2: