Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 517 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : [Vie privée] Raconte ta life.



Il y a un peu plus d'un an, je me suis fait plier ma voiture en deux (mais vraiment pliée... faut dire aussi que les 4L, c'est mou... j'ai eu du bol) par un mec qui m'a doublé alors que je tournais dans ma rue... du coup maintenant j'ai une peur bleue des virages à gauche en ville, et je roule en vélo. Résultat: j'ai encore tous mes points sur mon permis. :bravo:
202

Citation : C uniquement de TA FAUTE si t'es pas capable de conduire avec un minimum de correction et de civisme
t'as plus de permis?
bien fais pour ta gueule, ptet tu feras attention plus tard



C'est marrant: la procureur m'avait dit la meme chose ya 3 ans....

Sans dec: c'est pas nous les vilains!!!
(j'ai jamais rien cassé, moi! et je bois pas quand je conduis...mais je fais 30000 km par an...)
203
Dimanche dernier, en sologne: ma femme conduisait, on avait la gamine à l'arriere, c'etait dimanche...cool quoi...Sur une 2 voix, on s'est fait doubler (on roulait à 105-110) par un camion 8 tonnes à grand renfort de coups de klackson...

Premier arret, je descends, j'explique au mec ma façon de penser: il descend et on est à deux doigts de se mettre sur la gueule...Je le menace de porter plainte...

Il s'arrete 200 m plus loin et là il veut me peter la face...seulement ma femme en a marre de mes connceries et elle ne s'arrete pas (elle a bien fait, le mec etait pls costaud que moi)...On rentre dans Mehun/Yevre, ville de 6000 habitants à 75 km:h et on se fait redoubler par le camion qu'on croyait avoir distancé(sans trop appuyer) qui devait etre au moins à 130 en agglo!!!

C'est pas nous les vilains...

Avec mon j7 à 110 sur autoraoute je me fais toujours doubler par des routiers fancais sensés etre limités à 90....c'est quoi ce bordel?
204
C'est du foutage de gueule,moi les flics m'ont choppé à 136 km/h au lieu de 90 et pourquoi ??? parce que je doublais un camion alors en france quand vous doublez,doublez à 91 km/h comme ça ces enc***** de flics de m*****vous foutront la paix et puis quand vous n'aurez plus de place pour doublez vous vous mangerez soit le camion soit le muret,qu'ils aillent dans les cités faire règner la loi au lieu de se planquer derrière des panneaux,je me demande si sarkosy se bouffe des pv ce p* ,il a vraiment une sale gueul*........

ha oui j'ai jamais tué quelqu'un ni picolé quand j'ai conduit ni grillé de feux rouge mais s'il était orange , les stop oui mais parce que des fois c'est des stop qui pourraient être des cedez le passage tellement tu vois à 20 000 bref faut aussi voir les handicapés de la DDE qui font n'importe quoi avec les routes...
205
Oui bravo!!!!!
De toutes facons, les contraventions routieres ne sont là que pour renflouer l'amas de flics que l'on a embauché....
206
Godin is a killer too :bravo2:
207
'c'est pratique le girophare
pour doubler tous ces connards!
vas-y appuie dessus
ca y est tu l'as eu
bourre un maximum
prouve que t'es un homme!....'
Le roi de la route... les VRP
208
Je ne suis pas un killer mais je suis révolté par autant de connerie dans un pays où l'on prône la démocratie, et où les seuls emmerdés sont les honnètes citoyens,le dealer de crack va rouler en bmw ,il aura tué x personnes mais lui il continuera sa route.... pas de blème :beurk: ça me dégoûte
209
Tu sais quoi? il faut aller vivre en Suisse!
210
Clair, là, les dealers, ils ont moins de problèmes.