Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 520 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : C'est aps tres punk attitude ca


si si , moi je trouve !!!

tres anar

Citation : Je le menace de porter plainte...



ah ah ah ... alors que tu es venere qu'on te verbalise ! laisse moi rire ...



si ya bien un ou deux trucs que je peux pas reprocher c bien le renforcement de la securité routiere , faut se rendre compte a un moment , qu'on peux pas faire des lois adaptés a chcun , si t un fangio c bien mais t obligé de t'aligner sur le moins habile pour qui on fait la loi > democratie style !!!!
212
Ouais attend la suisse c'est pas ça non plus limité à 80 km/h tout le long de l'autoroute ça va quoi remarque j'ai fait des économies sur la route avec la suisse,par contre en italie y avait personne ,mais alors personne alors j'ai bourré,c'est tout droit,je ne vois pas qui ça a dérangé que je roule a 190 :argue:
213

Citation : si t un fangio c bien mais t obligé de t'aligner sur le moins habile pour qui on fait la loi > democratie style !!!!



faut arreter de donner le permis aux femmes alors ????
214

Citation : Je ne suis pas un killer mais je suis révolté par autant de connerie dans un pays où l'on prône la démocratie, et où les seuls emmerdés sont les honnètes citoyens,le dealer de crack va rouler en bmw ,il aura tué x personnes mais lui il continuera sa route.... pas de blème ça me dégoûte



Citation : les seuls emmerdés sont les honnètes citoyens



Citation : le dealer de crack va rouler en bmw ,il aura tué x personnes mais lui il continuera sa route



on aura tout lu ah ah ah !!! ma conclusion ce serait > je suis atteré par autant de connerie
215
216

Citation : faut arreter de donner le permis aux femmes alors ????



putain tu lis entre les lignes c flippant !!!

non ca veut dire que tu devra respecter les meme regles qu'une femme (puisque ca a l'air d'etre ton modele d'incapacité routiere) , et que les regles devront etre faites en se calant sur le niveau le plus faible , la meme pour l'education , etc ...
217

Citation : Je le menace de porter plainte...

ah ah ah ... alors que tu es venere qu'on te verbalise ! laisse moi rire ...



En fait: quand j'ai coulé mon stop: je repars et là: à 20 m des flics yen a un qui me grille un stop devant le nez!!!!et ces c.... de flics, occupés à surveiller avec leurs jumelles de l'autre coté: ils l'ont pas vu....3

J'ai eu une poussée de civisme: j'ai failli le denoncer mais j'etais deja en retard au taf!



Citation : Je le menace de porter plainte...


quand le mec est plus costaud....
218

Citation : De toutes facons, les contraventions routieres ne sont là que pour renflouer l'amas de flics que l'on a embauché....

:surpris:

et puis les impots c pour les voyages de chirac , c'est ca ?
219

Citation : J'ai eu une poussée de civisme: j'ai failli le denoncer



ah c ca le civisme en fait ? :mdr:


Citation : quand le mec est plus costaud....



putain tu voudrais pas plutot poster directement dans alerte citations ? :mdr:

le prototype du bon gars , toi :bravo2:
220
Ou alors respect pour ton second degré hyper maitrisé :8O: