Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 513 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
101
Beurk , beurk , beurk , j'ai pris un café à l'aéroport de bruxelle .
BEAEURK !
j'ai rien dit parce que le serveur , se serait refugier dans la langue flamande !

Mais un gros gros B-E-A-EURK!

j'ai des doutes sur l'intelligence des belges ducoup ! qu'ils passent la frontiere pour voir !

102
Loop> faut les comprendre les gars, moi aussi j'ai pris une blonde à forte poitrine depuis que j'ai dépassé lemillion d'albums vendus
103
Je les comprends pas !!!! :?!:

alors on est avec qq'un "en attendant mieux" ?

serieux ya pas d'honneur ...
104

Citation :
alors on est avec qq'un "en attendant mieux" ?



Remarque, si t'es seul depuis un moment parce que tu peux pas gérer ça, c'est pas forcément mieux :roll:
105
Hélios, faut être Français pour oser boire un café à l'aéroport de de Bruxelles (avec un "s"), ceci-dit, le petit noir est vraiment infect aussi dans les aéroports Français, c'est pas ce qu'il faut boire en passant en Gelbik, goûte une bonne bière et tu m'en diras des nouvelles.
106
:???: gabzz ?

non mais merde , c carrément du mensonge > imagine tu dis a ta copine > je suis avec toi mais j'attends mieux de la vie , je te lacherais un jour (et qu'on me dise pas que les gars sont submergés par un amour qu'ils ne ouvaient pas prevoir !!!)

moi 2 possibilités > ou je part et je dit > mieux vaut maintenant que ds 5 ans , ou je reste et j'assume ...

apres ya le trip se taper des girlzz , là ok rien de serieux !!!
107
Pas de probleme pour les bieres , ils peuvent envahir la france , les belges !

"Comment peut on "
"Comment peut on "

faire des esspressos pareils :nawak:

:mdr:
108
Ah que ouais !!
Si un jour, Hélios, t'as qqs thunes, commande une Chimay bleue chez ton fournisseur favori.
Ca te coûtera le prix d'un verre de champ mais tu verras des indiens à poil.
Si tu passes un jour chez nous, je t'invite gratos.
109
J'adore la bière belge,c'est excellent pour le transit intestinal et surtout pour les papilles parce qu'en france c'est vraiment pas folichon avec la kro,la seule bière qui soit potable c'est la fisher tradition et encore on ne la trouve pas partout en france(j'habite chez les alsaco dont ça va la brasserie est pas loin (20 bornes)) pareil pour trouver une bière belge qui ne coute pas la peau des couilles en france c'est du sport,c'est pour ça que je les ramènes de belgique (2 x moins cher même avec la vidange (comprenez la consigne)).... :boire:
110
Hélios,je te conseille vivement de gouter la trappiste rochefort ,il y a 3 degres d'alcool différent

http://www.producteursdupaysderochefort.be/fr/prodcat.php?iduser=anddsr&societe=ABBAYE%20NOTRE-DAME%20DE%20SAINT-REMY

mais punaise quel gout ,j'en bave......