Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ben nous aussi on sait qui c'est ! Tu nous prends pour des ignares ?



Tout le monde ne regarde pas le journal de la nuit....
Mais oui, d'une maniere générale, j'm bien prendre les gens pour des cons et exposer ma science... :mdr:
52
Sans oublier

Bernard Tapis, montiel, debanne... :nawak: :nawak:
53

Citation : Bernard Tapis



ah, pardon, monsieur, pas " bernard tapis", mais "Bernard Tapy", c'est quand même plus classe écrit comme ça !


Et Christian Morin, vous l'oubliez, christian Morin ?!
54
Franchement, toute cette méchanceté gratuite sur Elie Semoun... Non, là, je vous comprends pas... Qu'est-ce qu'il a de moins qu'un chanteur ? Trois fois rien : juste une vraie voix !
Si je parle aussi de Darmon, c'est hors sujet ?
55
Morin y fait du trte bon pipo :bravo: :mdr: non serieux c un bon musicien dans son style non? ha bon :oops:

moi j'aime bien Priscilla 15 ans! avec des textes que quand tu les ecoutes tu te dis mais bon sang g rien vécu moi alors??? :beurk: :oops: pardon :noidea:
56
Moi j'aime bien Julien Lepers dans ce cas...


...

...

:mrg:

Cela dit, pour Elie Semoune, c'est vrai que vous auriez pu prendre une cible un peu plus... Enfin moins... "frêle" ;)
Enfin bref, il est commercial mais je ne le trouve pas "gênant"...
57
Perso, je n'ai entendu que celle qu'il a chanté chez Fogiel il y a qques semaines, musicalement, c'est très sympa. Le texte avait l'air subtil.
Côté voix, c'est clair, il n'est pas chanteur.

Pour un mec qui est toujours attendu sur les plateaux pour faire le guignol de service, je trouve quand même qu'il faut avoir les c.....s.
Maintenant, c'est le coup de pub, peut-être ??
:|
Je suis timide mais je me soigne !
58
bernard menez

Pardon mais je me devais d'intervenir...
59
Coup de pub ou pas, popsly j'suis d'accord, faut les avoir... Même si dans l'absolu il ne risque rien, faut quand même oser...
60
Ah, aaaaahhhh, alors là je dis "monsieur". Respect. Bernard Menez, là, ça calme tout le monde.
Suffit d'écouter sa chanson "Qu'est-c'qu'il a en haut". Bon, y'a aussi "Jolie poupée" qui vaut son pesant de... de Valium, tiens.