Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben nous aussi on sait qui c'est ! Tu nous prends pour des ignares ?
Tout le monde ne regarde pas le journal de la nuit....
Mais oui, d'une maniere générale, j'm bien prendre les gens pour des cons et exposer ma science...
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 29/09/2003 à 16:53:01
Sans oublier
Bernard Tapis, montiel, debanne...
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 29/09/2003 à 17:13:32
Citation : Bernard Tapis
ah, pardon, monsieur, pas " bernard tapis", mais "Bernard Tapy", c'est quand même plus classe écrit comme ça !
Et Christian Morin, vous l'oubliez, christian Morin ?!
0
Anonyme
521397
54Posté le 29/09/2003 à 17:15:36
Franchement, toute cette méchanceté gratuite sur Elie Semoun... Non, là, je vous comprends pas... Qu'est-ce qu'il a de moins qu'un chanteur ? Trois fois rien : juste une vraie voix !
Si je parle aussi de Darmon, c'est hors sujet ?
0
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 29/09/2003 à 17:21:19
Morin y fait du trte bon pipo non serieux c un bon musicien dans son style non? ha bon
moi j'aime bien Priscilla 15 ans! avec des textes que quand tu les ecoutes tu te dis mais bon sang g rien vécu moi alors??? pardon
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
56Posté le 29/09/2003 à 17:56:16
Moi j'aime bien Julien Lepers dans ce cas...
...
...
Cela dit, pour Elie Semoune, c'est vrai que vous auriez pu prendre une cible un peu plus... Enfin moins... "frêle" ;)
Enfin bref, il est commercial mais je ne le trouve pas "gênant"...
Perso, je n'ai entendu que celle qu'il a chanté chez Fogiel il y a qques semaines, musicalement, c'est très sympa. Le texte avait l'air subtil.
Côté voix, c'est clair, il n'est pas chanteur.
Pour un mec qui est toujours attendu sur les plateaux pour faire le guignol de service, je trouve quand même qu'il faut avoir les c.....s.
Maintenant, c'est le coup de pub, peut-être ??
0
Je suis timide mais je me soigne !
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 29/09/2003 à 18:05:59
bernard menez
Pardon mais je me devais d'intervenir...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
59Posté le 29/09/2003 à 18:12:26
Coup de pub ou pas, popsly j'suis d'accord, faut les avoir... Même si dans l'absolu il ne risque rien, faut quand même oser...
Ah, aaaaahhhh, alors là je dis "monsieur". Respect. Bernard Menez, là, ça calme tout le monde.
Suffit d'écouter sa chanson "Qu'est-c'qu'il a en haut". Bon, y'a aussi "Jolie poupée" qui vaut son pesant de... de Valium, tiens.