Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Reconnaissons que "Jolie poupée", et ben tout le monde connaît, et tout le monde l'a fredonnée au moins une fois, non ? :volatil:
Au fait, tout ceux qu'on balance gentiment depuis l'ouverture de ce thread, ont-ils fait un album entier, ou une seule chansonnette ?
Je suis timide mais je me soigne !
62
:non: Perso. Moi ce ke je trouve gavant dans ce genre d'anecdote, c'es tque Elie Semoun n'a pas à faire "ses preuves" en tant que chanteur, alors que beaucoup d'artistes s'egosillent dans les cafés etc... si il aime tant la chanson, qu'il produise dansgens dont c'est le metier. Tout les domaine aujourd'hui sont pollués et monopolisés par ce genre de gogos qui s'achete des arrangeurs et des musiciens pour leurs faire des diques "pauvres" et les vendre à prix d'or.
63

Citation : Au fait, tout ceux qu'on balance gentiment depuis l'ouverture de ce thread, ont-ils fait un album entier, ou une seule chansonnette ?


Ne pas avoir de talent empèche t'il d'avoir bon goût ? On est obligé d'avoir fait 125 albums pour pouvoir aveoir le droit de critiquer ? On doit être cinéaste pour apprécier un film ? On doit être peintre pour aller voir une expo ?
64
Je vais peut-être me faire jeter des pierres, mais moi je trouve que c'est pas si mal que ça Elie Semoun . Les textes sont plutôt jolis, assez poétique, c'est bien produit dans l'ensemble . Et il ne chante pas trop trop mal . Ca se laisse écouter quoi .
65

Citation : Ne pas avoir de talent empèche t'il d'avoir bon goût ? On est obligé d'avoir fait 125 albums pour pouvoir aveoir le droit de critiquer ? On doit être cinéaste pour apprécier un film ? On doit être peintre pour aller voir une expo ?


Oula, n'a rien compris à ce que je voulais dire, là :non:

Je m'esplique donc :Sémoun sort un album entier contre un single pour Timsit par exemple. Donc Timsit à priori Manie ma nana, c'est vraiment pour se marrer. Sémoun, c'est donc sérieux.

C'est mieux comme ça; t'as tout compris à ma question d'avant ?? :cobra:

A part ça, je réponds NON à toutes tes questions !
Je suis timide mais je me soigne !
66

Citation : Je vais peut-être me faire jeter des pierres, mais moi je trouve que c'est pas si mal que ça Elie Semoun . Les textes sont plutôt jolis, assez poétique, c'est bien produit dans l'ensemble . Et il ne chante pas trop trop mal . Ca se laisse écouter quoi .



C'est bien calculé la bossa pour passer dans les ascenceurs!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est clair que ca va pas defriser ma grand mere!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est clair aussi qu'un gamin de maternelle peut comprendre les paroles!! :mdr: :mdr:

La vraie question est:
est ce que lorsqu'on a rien à dire, faut-il forcement le dire???

(je le prends pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :mdr: :mdr: :mdr:

Nan, franchement: ca ressemble à rien d'autre qu'à un texte en sachet knorr dilué sur un arrangement d'usine de synthé bon marché...

La vraie réponse, c'est que vendre un cd rapporte plus (droit d'auteur, droits voisins du producteur et droit de l'interprete) que de faire un spectacle d'humour où en plus, tu prends le risque maximum vis à vis du public....

Elie semoun n'est qu'un show-businessman... :mdr:



Citation : Je vais peut-être me faire jeter des pierres,



Je ne vous jette pas la pierre, Pierre... :mdr: :mdr:
67
:??: moi ce qui m'emmerde c'est pas les chansonnettes d'elie Semoine, c'est le fait qu'encore une foisun producteur de disque à choisi de produire un produit qui ne peut que marcher ou être rembourse. Les directeurs artistiques ne prennent pas beaucoup de risque avec un elie semoune... donc ils font plus vraiment leur metier: debusquer des NOUVEAUX talents...
68
Oops j'avais lu "tout ceux qui balancent" et non "tout ceux qu'on balance" :oops:
Mes excuses.
Mais j'ai déjà lu sur AF des trucs du style : t'es qui pour critiquer, toi qui n'a rein composé", donc je pensais que c'était (encore) ce genre de propos débile.
Je ferai 50 développés couchés en guise de pénitence.
69
:mdr: :mdr: très drole aquarius !!! Non mais franchement, je crois qu'il est sincère, que ça fait longtemps qu'il écrit des textes et fait de la musique, pas comme Timsit ou Lagaf par exemple .
70
Ohoh, tu en feras même 51, avec de l'eau, s'il te plaït :mdr:
Je suis timide mais je me soigne !