Elie sémoun
- 295 réponses
- 45 participants
- 4 929 vues
- 1 follower
Lolio
Popsly
Au fait, tout ceux qu'on balance gentiment depuis l'ouverture de ce thread, ont-ils fait un album entier, ou une seule chansonnette ?
grums
Anonyme
Citation : Au fait, tout ceux qu'on balance gentiment depuis l'ouverture de ce thread, ont-ils fait un album entier, ou une seule chansonnette ?
Ne pas avoir de talent empèche t'il d'avoir bon goût ? On est obligé d'avoir fait 125 albums pour pouvoir aveoir le droit de critiquer ? On doit être cinéaste pour apprécier un film ? On doit être peintre pour aller voir une expo ?
holyhour
Popsly
Citation : Ne pas avoir de talent empèche t'il d'avoir bon goût ? On est obligé d'avoir fait 125 albums pour pouvoir aveoir le droit de critiquer ? On doit être cinéaste pour apprécier un film ? On doit être peintre pour aller voir une expo ?
Oula, n'a rien compris à ce que je voulais dire, là
Je m'esplique donc :Sémoun sort un album entier contre un single pour Timsit par exemple. Donc Timsit à priori Manie ma nana, c'est vraiment pour se marrer. Sémoun, c'est donc sérieux.
C'est mieux comme ça; t'as tout compris à ma question d'avant ??
A part ça, je réponds NON à toutes tes questions !
Far-G
Citation : Je vais peut-être me faire jeter des pierres, mais moi je trouve que c'est pas si mal que ça Elie Semoun . Les textes sont plutôt jolis, assez poétique, c'est bien produit dans l'ensemble . Et il ne chante pas trop trop mal . Ca se laisse écouter quoi .
C'est bien calculé la bossa pour passer dans les ascenceurs!!!
C'est clair que ca va pas defriser ma grand mere!!!
C'est clair aussi qu'un gamin de maternelle peut comprendre les paroles!!
La vraie question est:
est ce que lorsqu'on a rien à dire, faut-il forcement le dire???
(je le prends pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Nan, franchement: ca ressemble à rien d'autre qu'à un texte en sachet knorr dilué sur un arrangement d'usine de synthé bon marché...
La vraie réponse, c'est que vendre un cd rapporte plus (droit d'auteur, droits voisins du producteur et droit de l'interprete) que de faire un spectacle d'humour où en plus, tu prends le risque maximum vis à vis du public....
Elie semoun n'est qu'un show-businessman...
Citation : Je vais peut-être me faire jeter des pierres,
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre...
grums
Anonyme
Mes excuses.
Mais j'ai déjà lu sur AF des trucs du style : t'es qui pour critiquer, toi qui n'a rein composé", donc je pensais que c'était (encore) ce genre de propos débile.
Je ferai 50 développés couchés en guise de pénitence.
holyhour
Popsly
- < Liste des sujets
- Charte