Elie sémoun
- 295 réponses
- 45 participants
- 6 169 vues
- 1 follower
Lolio
Lolio
Anonyme

C'est une autre image, elle est moins réussie que l'autre
Doze fait une Pauze
Anonyme
Si tu y penses, mais sinon t'inquiètes, ya pas d'urgence
Steves_fr
Easy
zurbaran
Citation : que pensez de la futur performance du quinze de france la semaine prochaine
Mais on va gagner, naturellement. Les Fidjiens, la dernière fois, on a battu 77 à 10.
Comment ça, c'est hors sujet ? C'est pas un rugbyman, Elie Seimoun ?
Anaon
Remarquez l'idée "ah mais c'est vrai qu'il est juif" est assez effrayante...
Putain j'y pensais pas du tout, heureusement que Dieudonné se lance pas dans la chanson
Cela dit, Elie et Dieudo ont un scetchs délirant sur le racisme justement...
Bref, j'apporte rien a débat comme souvent puisque je suis mauvais dans ce genre de débat vu je ne comprends pas leur existence même (Pas du débat hein mais de ce débat précis)...
Mais bon, au-delà de ça, j'ai entendu son morceau la première fois à la fin de son spectacle à l'Olympia, il disait un truc du genre "le premier qui rit il sort", et j'avais trouvé ça cool pour la simple et bonne raison que ça va quand même à contre courant de ce qui se fait en ce moment...
AnaoN.
Dave Mathews BandFar-G
Elie sei-moon a dit l'aut jour à Lenoir sur France inter que il allait passer en concert privé (jsais pus où)....
Concert privé pour les clients de la FNAC...
CQFD.
zurbaran
Citation : heureusement que Dieudonné se lance pas dans la chanson
D'abord Dieudonné a parfois tenu des propos (sur Ben laden entre autres) qui n'étaient pas toujours des sommets d'intelligences, et puis surtout il a sorti un single (le genre "qui se croit drôle", à son image, quoi) il y a 6 ou sept ans, qui s'appelait "le chant du muet".
Soit dit en passant, on pourrait tenir le même débat sur les bouquins: combien de célébrités ont sorti un bouquin rien que sur leur nom (même Xavier Couture, ex TF1, ex Canal +, mari de Claire Chazal) ?
Anaon
C'est fou la dérive, ça me trou le cul si vous me permettez...
zurbaran
En fait, c'est plus de la provo à 2 balles pour se faire de la pub qu'autre chose !
Donc c'est en rapport avec notre petit sujet d'aujourd'hui, verstehst du ?
Faut pas s'énerver, c'était juste une petite remarque comme ça, juste pour dire que certains comiques feraient mieux de se contenter d'être drôles, n'est pas Coluche qui veut !
Et j'en reviens reviens à dire ce que j'ai déjà dit, de toute façon :
LE MEILLEUR C'EST BERNARD MENEZ !!!!
bessinnox
Citation : J'interviendrai pas sur le thread lui meme (celui sur elie) mais bon sache que j'ai capté ce que tu voulai dire... et ca fait pas de toi un facho...
Combien de con qui te cassent n'on jamais raconté une blague du style : quelle est la différence entre un arabe et...
Pour moi leur propos sont hypocrites...mais vu que je suis sur AF pour la ZIK et délirer je rentre pas dans des débats a la con de ce style
voici une personne dont je ne citerai pas le nom qui m'a compris, alors si y en a une qui m'a compris et que les autres non ,excusez moi d'avoir dis des choses que vous avez mal interprété,excusez moi d'avoir créer la critique voir même d'avoir eu l'idée de créer voir l'idée de l'idée de créer la critique sur semoun (c'est pas de moi c'est cavanna qui commence les saintes écritures comme ça)
bref désolé,je ne parlerai plus que de musique de matos et de mon nombril......
A bon entendeur.....
lowweek
On l'avait rencontré il y a quelques années dans le cadre d'une campagne pub pour un defunt site internet de vente en ligne...
Un homme aux antipodes de son image.
Le bonhomme était très triste en fait, avec l'impression d'avoir raté sa carrière. En réalité, comme beaucoup d'amuseurs, Bernard Menez est un personnage assez torturé !
Pour eux, la musique est un exhutoire...
Je mets juste ça pour recoller au sujet du topic de comique-qui-fait-de-la-chanson.
Remarquez, je suis musicien et je fais beaucoup rire ma mère, vous croyez que j'ai ma chance ?
LowweeK studio
http://www.lowweek.com
Anonyme
Choc
il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe
Choc, the sauna man
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : Remarquez, je suis musicien et je fais beaucoup rire ma mère, vous croyez que j'ai ma chance ?
Ben, essaie le one man show... Tu peux peut-être te faire pistonner par la communauté j...
OooOK je
Anonyme

Zero
Citation : il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe
je crois que tu n'as pas bein compris Antoine.
Antoine, il avait tout compris, lui. Il sort un tube fastoche a un moment ou c'était jouable. Peut être jsutement parce qu'il est centralien. Et là, plutot que de faire son richard anthony, il se barre avec l'oseille, genre "allez vous faire foutre, moi j'ai ma retraite assurée sur une ile déserte".
Le seul truc, il avait mal compté, sa calculatrice était en pnne la jour là. Il lui manque des ronds à la fin de l'année pour se racheter un nouveau bateau ou une deuxième villa.
Alors rituellement, tout les ans, le Antoine revient migrer dans nos territoires froids, avec son bronzage épatant et son sourire étincelant, pour signer un boquin de photos, une cassette vidéos sur les iles, ou une pub pour afflelou. Puis il rentre ses valises pleines de sous, sur son ile.
Une bien belle histoire.

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Oh yeah.
lowweek
Citation : Aeuh, j'ai des juifs, des tziganes, des allemands, des suédois, des picards et des belges dans mes ancètres, j'ai une chance de me faire pistonner?
Moi j'ai des normands et des picards, et un chouille de basque et d'anglais... J'ai une chance ?
Concernant les juifs et la musique, voilà ce que je pense...
Je connais plusieurs juifs, j'en ai même 1 ou 2 dans mon groupe, et ce sont des gens qui aiment la musique et considère ça comme essentiel dans la vie. TOUS leurs enfants font de la musique et sont encouragés (attention : encouragés, pas poussés !) par leurs parents. Ils ont un vrai respect, sincère, pour la musique.
Pour le français moyen, la musique est au plus un divertissement, voire un truc-de-gauchiste ou un truc-qui-fait-perdre-son-temps-et-tu-ferais-mieux-de-réviser-tes-maths-au-lieu-d'aller-faire-le-con-avec-tes-copains, voire même un truc-de-juif. Bref, ça n'est pas du tout pris au sérieux, et cela explique à mon avis le grand gouffre des français face à la musique.
Dans ce no-man's-land musical, pas étonnant que les juifs - mais aussi n'oublions pas les arabes, les africains, les tziganes, etc. - brillent et tiennent le haut du pavé. CQFD !
Tout est une question de culture, et je ne crois pas une seule seconde au complot juif interplanétaire... Faut arrêter les conneries !
Moralité : regardons nos erreurs avant de critiquer la réussite des autres...
PS: elle est pas mal cette phrase ! Je peux avoir une alerte Jean-Marc Sylvestre pour ça, siouplait ?
LowweeK studio
http://www.lowweek.com
Easy
Bon treve de connerie, je vais me convertir au bouddhisme au moins on me fera pas chier et puis je vais poster mes morceaux comme ça on verra que je veux rien conquérir du tout, moi du moment que ca plait à ma mère
Pour finir sur ce thread, j'aime pas Elie Semoun, je preferes Desproges qui a bien résumé tout ça: on peux rire de tout ca dépend avec qui et surtout il a bien résumé tout ça:
"la guerre c'est pas marrant fallait dénoncer des juifs, ouais mais la resistance c'était pas marrant non plus fallait vivre avec"
ben ça ça me fait rire, alors juifs, arabes, jaunes, verts je m'en ouf mais qu'on me les casses pas avec les complots à 2 balles!
Cordialement,
David
Anonyme
Easy
zurbaran
Citation : les juifs
Citation : des français
Mais qu'est ce que c'est que cette distinction à la con ? Les juifs de France sont français, jusqu'à preuve du contraire !
Français ne veut pas dire obligatoirement blanc et catholique (ça voudrait dire que je suis pas français, puisque je suis pas catholique).
- < Liste des sujets
- Charte