Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon il y a Jean Yanne qui a commencé par la chanson dans les années 50/60 et là ça vaut vraiment le coup tant au niveau de la musique (rock-yéyé-blues) qu'au niveau des paroles si certains peuvent se procurer son best of Master series qu'ils n'hésitent pas des fous rires en perspective....
72
51 avec de l'eau c'est moins dur, merci :bravo:
73
Je veux defendre lagaf...

ca a commencé par uun sketch son truc...un sketch du genre misere de Coluche (pas la chanson le blabla autour, avec aussi l'inoubliable tube libanais stéphane maréchal)...

et puis lagaff, qui roulait pas sur l'or a decidé de mettre son sketch à execution et...ca prouve la connerie des gens...
à mettre en parallele avec les bratislaboys...
74
Bon, je vais apporter un argument bateau (tiens ça me fait penser à Coluche d'ailleurs : "Un bateau qui part, ce sont des choses qui arrivent...") : il en faut évidemment pour tous les goûts ! (J'avais prévenu, c'est bateau !)
Mais je reconnais que la démarche de produire de pareils paquets de m... est vraiment pitoyable et sans nom. Et ça mériterait presque un rayon spécial chez les disquaires, tous ces déchets. Mais alors, faudrait un grand, grand rayon ! :)
C'est vrai qu'un single, passe encore, mais quand ils se mettent à sortir des albums entiers... Pffff...
75
Y'a quand même un grand homme qu'on oublie dans ce domain de reconversion :mrg: ... C'est Philippe Risoli, lui aussi il fait de la musique depuis longtemps ;)
76
Y'as des gens qui ont aimé quand meme!!! c'est la
77
Je vais vous laisser cogiter sur un point,

quel est le point commun entre :

jean jacques goldman
gérard darmon
sacha distel
arthur
elie semoun
larusso
roger hanin
patrick bruel
gad elmaleh
enrico massias
michel boujenah
david charvet
felix gray
elie kakou

n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa

et dans cette liste non exhaustive je n'ai pas cité marouani ou sarde et d'autres qui eux ont du talent le reste c'est pour moi du piston ou chacun fait gagner du pognon à l'autre et c'est un star business clos à moins de se faire

voilà en clair si tu fais pas parti de la bande tes chances sont réduites de 99 %
78
79
80

Citation : n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa


Moi je bosse avec une noire et elle ne pue pas.
T'es grave Godin, où est l'intéret et que veux tu dire par "je bosse avec une juive et elle est sympa, (sachant que le ET pourrait très bien se remplacer par un MAIS) ?
Et cette façon de dire "spéciale mais sympa", je ne vois pas en quoi ça a à voir avec ses convictions religieuses...
Tu me fais un peux flipper...