Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Blanc et noir
Extérieurs xxxxx sur la Jaguar
Comme au cinéma
Mise au point sur moi

{Parlé:}
On a raconté plein d'histoires
Entre "le Jeune Loup" et "le Guépard"
C'était souvent assez banal
Mais ça suffit pour faire du mal
Y a des gros plans des images floues
La vérité c'est juste en dessous
Qu'est-ce qu'on peut dire
D'un homme comme moi ?
On dit c'qu'on veut
Moi, je changerai pas !

{Chanté:}
Quelques mots qui pourraient changer le scénario
Comme au cinéma
Mise au point sur moi

{Parlé:}
Plans serrés, musique d'ambiance
Quelque fois on s'trompe de séquence
Ni passé simple ni passé compliqué
J'conjugue ma vie à l'imparfait

{Chanté:}
Sous les projecteurs
Manque de chaleur
C'est tant pis pour les acteurs

{Parlé:}
Mais quand je suis tout seul devant le miroir
Derrière les mots, derrière l'image,
Y a plus de star
Et tout ce qui se passe à l'intérieur
Ça s'appelle aussi la pudeur
Le meilleur rôle d'un homme public
C'est de ne jamais ressembler à ses critiques
Moi, je suis comme tout le monde
Je n'suis pas très sûr
Mais j'ai des rêves pour le futur

{Chanté:}
De projecteurs tout en couleurs
Pour faire rêver les menteurs
Plus de projecteurs
Coupez moteur
C'est trop dangereux
Pour le cœur

{Parlé:}
Je voudrais simplement qu'un jour
Tu reviennes enfin me parler d'amour
Les caméras resteraient à leur place
Et entre nous on briserait la glace

{Chanté:}
Car si je t'aime du fond de ma nuit Américaine
C'est plus du cinéma
Mise au point sur toi

{Parlé:}
Alors pour toi, pour moi
On laisserait tomber la comédie
Et on s'écrirait un roman
Pour toute la vie
Allez viens, ferme les yeux,
Et sur l'écran de mes paupières closes
Alors certainement, toi,
Tu verras quelque chose

{Chanté:}
C'est plus du cinéma...
Mise au point sur toi...



---
22

Citation : En tout cas, il fait de la peine qd on le voit chanter... Il a tellement envie d'être crédible que c'en est même touchant !



Excellent Flexx, rien à rajouter.

 

 

23
Daniel Auteil in da place !

Citation : Tu m'as largué Florence


En attendant...
J’ai fait de mon meilleur
Pour jouer au docteur
Et tu m’as largué Florence
Sans avis d’échéance

J’te cherche dans mes souvenirs
C’est l’envers de l’avenir
J’ai fait tout les tiroirs pour voir
Il y avait une autre histoire

J’suis comme une lycéenne
Qui a trop lu Verlaine
Heureusement qu’on meure plus d’amour
Sinon, c’était mon jour

Hohohoho
Ça va me passer c’est sur
Hohohoho
En attendant c’est dur
Quand ma tête arrive sur le mur

Hohohoho
Ça va me passer c’est sur
Hohohoho
Je voudrais me lasser du mur
Pas de toi, je t’aime, j’en suis sur

J’me paye un de ces vertige
Grandeur du vide oblige
Un genre de vieux malaise balèze
Qui m’atteint au moral

J’ai beau m’faire des grimace
Tout seul devant la glace
J’arrive plus a me faire rire,
Le pire, c’est que je me trouve beau

(refrain)

Quand tu sors du lycée
J’mate tes 17 balais
Déguisé en parent d’élève
J’vais jusqu’au bout de mon rêve

(refrain)

24
Y'a Jeanne Balibar qui va sortir un disque de rock aussi... (non non non, c'est pas une blague !)
25
Bon je v pas me faire des copains mais tans pis ! :ange:
concernant carla Bruni, j'ai bien écouté l'album voila mon avis : je trouve que c un peut "rectiligne" ceci dit la musique reste agreable et le coté acoustique est reposant, je reconnais que d'ecouter l'album d'une seul traite n'est pas forcement bien mais dans l'ensemble ça le fait. Maintenant il serait interressant de lire des avis et non pas des critique par rapport à ces gouts musicaux.

Concernant Elie Semoun : Il se trouve que Semoun à en fait au depart toujours voulu chanter (comme beaucoup me direz vous :noidea: )qu'il a fait des propositions à des maisons de disque qui lui ont répondue que ces textes pour la pluspart etaient trop "déprimant" il à due revoir sa copie pour etre signé. ceci dit je n'ai pas écouté l'album donc je sais pas ce que cela vaut et honnetemrent je m'en fou un peut . Pour ma part je trouve Elie semoun comique que quand il est avec un autre comique (dieudo ou dubosc) lui tout seul ne me fait pas rire et je pense donc (suis pas psychologue :bravo2: )qu'en réalité c un poete bon ou pas j'en sais rien bon chanteur ou pas j'en sais rien le public nous le dira maois en tout cas à mon avis ce n'est pas un vrai comique.

Voila j'ai donné mon avis en essayant d'argumenter .... bon c peut etre tordue lol pas la peine de me descendre :non: :oo: :ange:
26

Citation : Objectivement, en dehors du fait que c'est Elie Sémoun, "en aveugle" vous trouveriez ça bidon ou pas ?



question pertinente, si c etait un habitue d audiofanzine qui aurait poste une chanson comme ca ( c est de la bossa nova arrangee pop c est ca il me semble ) il aurait eu des avis positifs c est sur :diable:
27

Citation : Pour ma part je trouve Elie semoun comique que quand il est avec un autre comique (dieudo ou dubosc) lui tout seul ne me fait pas rire et je pense donc (suis pas psychologue )qu'en réalité c un poete bon ou pas j'en sais rien bon chanteur ou pas j'en sais rien le public nous le dira maois en tout cas à mon avis ce n'est pas un vrai comique.



:nawak:
putain , c'est bon çà !

:bravo:
28
Franchement les gars je vous assure que d'abord c'est pas un style qui me fait sauter au plafond (c'est perso, je crache pas dessus non-plus) et pis le fait de se la jouer crédible c'est encore plus énervant. (je pense que le succès de Carla Bruni ne doit pas y être étranger à cette attitude "top crédibilité")
Enfin bon, soit je suis trop pessimiste, ou trop enflammé sur ce sujet, ou alors trop con, mais en tout cas ça m'énerve et il faudra bien des arguments pour que je trouve ça respectable.

 

 

29
Non mais je comprend bien moi aa la limite je suis plus enervé par les bites (excuse mais la je monte en pression :fache2: quand j'y pense) du genre heuuu comment dejas ha oui Thomas! vous vous souvenbez le mec qui a gagner le jeux de la seduction le premier!! ben ce boulet a sortie un single. Ben moi ça ça me troul le c*l!! je prefer des elie semoun et carla bruni qui au moins bon ou pas (selon les gout)ecrivent leurs textes et aprfois leur musique et plus jouent (carla) que les neuneu du paf qui parceque ils on pousser un cris en direct(marlene loft) font des disque !!! ça me fait gerber a mort :beurk: :beurk: :beurk:

voila dans ce sens je suis d'accord! mais bon a partir du momment ou les types font de la reprise dejas ça me gonfle! pour les autres ben comme je le dis si ça plait a certazin c le principale :up:

bon faut je me calme maintenant :noidea: :oops:
30
Ouaip Steves je suis d'accord avec toi, mais les gens que tu mentionnes, là je crois qu'ils font tellement l'unanimité sur AF que j'en ai même pas parlé...

Mais c'est sûr que y'a vraiment de quoi vomir quand on voit tous ces tr**s du c*l se prétendes artistes.

En fait, moi c'est même pas le fait qu'ils vendent des disques qui m'énerve le plus, c'est qu'ils osent se la péter artistes, pendant que les vrais galèrent trop (je parle pas pour moi, je fais ça comme un loisir - comme le dit ma fiche -)

Bon en fait t'as raison vaut mieux se calmer passke sinon on va finir en gerborama comme dans "stand by me"...

Au fait tes histoires d'assos ça marche? (tant qu'à être Hors Sujet...)