Elie sémoun
- 295 réponses
- 45 participants
- 6 163 vues
- 1 follower
Lolio
Hamilton
bessinnox
quel est le point commun entre :
jean jacques goldman
gérard darmon
sacha distel
arthur
elie semoun
larusso
roger hanin
patrick bruel
gad elmaleh
enrico massias
michel boujenah
david charvet
felix gray
elie kakou
n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa
et dans cette liste non exhaustive je n'ai pas cité marouani ou sarde et d'autres qui eux ont du talent le reste c'est pour moi du piston ou chacun fait gagner du pognon à l'autre et c'est un star business clos à moins de se faire

voilà en clair si tu fais pas parti de la bande tes chances sont réduites de 99 %
Stx4Sound

Hamilton

Anonyme
Citation : n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa
Moi je bosse avec une noire et elle ne pue pas.
T'es grave Godin, où est l'intéret et que veux tu dire par "je bosse avec une juive et elle est sympa, (sachant que le ET pourrait très bien se remplacer par un MAIS) ?
Et cette façon de dire "spéciale mais sympa", je ne vois pas en quoi ça a à voir avec ses convictions religieuses...
Tu me fais un peux flipper...
Steves_fr

zurbaran
Citation : Si je parle aussi de Darmon, c'est hors sujet ?
Grave pas !!
J'ai vu ce mec chez Ardisson. Je le trouvais marrant, mais quand il se met à ne plus déconner, il est absolument pathétique. Mais qu'il est con !!
Et son single, mais c'est lamentable. Même moi j'oserais jamais enregistrer un truc pareil !
En plus il est incapable de le chanter correctement, son titre pourri.
Vraiment pitoyable !!
Citation : n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa
et dans cette liste non exhaustive je n'ai pas cité marouani ou sarde et d'autres qui eux ont du talent le reste c'est pour moi du piston ou chacun fait gagner du pognon à l'autre et c'est un star business clos à moins de se faire
voilà en clair si tu fais pas parti de la bande tes chances sont réduites de 99 %
Le Front national fait de la retape sur AF, maintenant ?
Le post vient pas du même gars qui balançait déjà sur les pd ya quelques temps ??
Ipefix
Faut réfléchir mon garçon !
Steves_fr
non mais ce que je veux dire xc que ça me gave de bon matin de lire un débats sur ces sujets la !! on pourrait parler musique?
Zero
Qeul est le point commun entre
Pascal Obispo
Lorie
Florent Pagny
Johnny Hallyday
Nolwenn Leroy
Pascal Negre
Laurent Boutonnat
...
Soit tout les plus gros vendeurs de disques en france... Je te laisse cogiter Godin... tu trouves ? Ils sont tous cathos !! Tu te rends compte ??
Ca sent le complot moi je te le dis, c'est piston et compagnie tout ça, il se refilent les plans, s'invitent sur les émissions de télé de Foucault ou Evelyne Thomas en prime time, voire au JT de PPDA (encore des cathos, tu as vu !!)...
Mais bon heureusement que tu es là pour dénoncer les complots, Godin, sans toi personne ne dirait tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Zero
le cadenas! le cadenas! le cadenas!

Anonyme
Mais là, il nous doit un droit de réponse...
Zero
cornerwolf
j'vais pas pleurer quand même
(y a des jours on comprend qu'il ya des luttes qui sont sans fin
sans fin
sans fin ... )
Steves_fr

Lebenn
Anonyme
Barna> je pense que le "et elle est sympa" voulait contraster avec "n'y voyez aucun propos haineux". J'ai dit je PENSE, attention, je défends personne.
Du coup, plus personne ne parle de l'album d'Elie Semoun ?
OK j'me réécoute Bernard Menez, alors. Vous l'aurez moulu.
Anonyme
Citation : En plus il est incapable de le chanter correctement, son titre pourri.
Vraiment pitoyable !!
Et dire qu'il est pas tout seul à agir ainsi, le Darmon...
Lebenn
Sinon Jolie Poupée, ça c'était une reconversion réussie !
zurbaran
Citation : et elle est sympa
Et si elle n'avait pas été sympa, ça aurait justifié quoi ?!
Sinon, il ya peu, pour l'anniversaire d'un pote, j'avais commencé une reprise rock de "jolie poupée", histoire de déconner 5 minutes. Mais j'ai jamais fait le mixage. Je me suis quand même bien marré à faire ça (surtout qu'avec ce genre de répertoire, tu as moins de scrupules à bâcler une prise de guitare !).
A part ça, je crois que Ticky Olgado a fait un album rock il y a deux/trois ans, aussi.
Et pour darmon, je n'en suis pas revenu tellement ça fait "chansons pourries qu'on va te vendre parce que le gars sur la pochette est connu". Insupportable.
Sinon, dans le genre déconnade, yavait "j'te flashe, j'te love" de Pierre Palmade, mais moins sympathique que Lagaf', parce que là c'était uniquement pour faire un coup de fric (raté !), alors que Lagaf' c'était aussi pour déconner.
zurbaran
Citation : Sinon Jolie Poupée, ça c'était une reconversion réussie !
Mais là où il est le plus drôle, c'est en candidat aux élections législatives !
Steves_fr
Hamilton

Je me fais fait "chier" à faire un photo montage et aucun commentaires
Steves_fr
connait pas l'originale donc bon voila koi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte