Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I've got the Blues

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I've got the Blues
:(((

Marre !

Gros coup de Blues, marre de mon taf ! marre de mon apart de m**** ! marre de pas avoir de temps a moi a cause de mon taf pourri !

'tain même pas envie de jouer de la gratte, ou de finir mon baffle.

:((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Je souhaite que tu te trompes. Je l'aime bien moi, Elwood.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32
Je trouve rien sur le web, je dois me planter :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Moi je sais pas pour elwood, le frankestein de la route....
34
Non, lone, tu te plantais pas...
Pour en revenir aux anecdotes de travail.
Lundi dernier, j'ai un ami qui est venu me voir à mon taf, en meme temps un client est arrivé et m'a incendié comme une merde pendant 20mn, je pouvais rein dire c'était ma faute, mon pote a halluciné comme j'me suis fait insulté (et aussi comme je suis resté calme).
Je crois que qui aime la musique par dessus tout a du mal à travailler longtemps car il ne reve que de ne faire que ça (de la zique)
moi, j'ai quand meme un soucis avec la zique, c'est que j'aime faire des concerts mais, un tous les six mois me suffit...
35
Ouais ben moi en ce moment, c'est plutôt moi qui est tendance a leur foutre le nez dedans aux clients, marre de bosser 3 mois sur un projet ou au final ils se rendent compte que ce qu'ils t'ons ordonner de faire ca marche pas alors que t'as passé ton temps a les prevenir gentiment que tu foncais droit dans le mur, et évidement au final c'est tjs ta faute, toi petit soustraitant de merde

Le dernier a pas du tout apprécié, mais je m'en fout, je suis pas payé pour faire des courbettes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Et ouais, on est tous dans la culture du compromis....
le tous , c'est d'arriver à se contenter du supportable.MAis c triste.
37

Citation : Et ouais, on est tous dans la culture du compromis....



Ben pas vraiment non.

Si y'avais pas que moi qui faisait des compromis, ca irai, mais la ca fait un moment que je me trimbale des boulets, parce que mes clients ont pas vraiment les yeux en face des trous et sont tellement sur de leur bon droit, mais bon ca va m'amuser un moment encore (pas trop longtemps quand même si la paye suis pas), aprés je passerai a autre chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Je souhaite pour toi que 2004 sera une meilleure année dans ce cas.
j'vai pas tarder à partir préparer mon reveillon de looser.
Dis toi que ce soir, après tes dix corona (je crois) tu iras mieu momentanément....
39

Citation : Non, lone, tu te plantais pas




aïe aïe aïe , tu peux développer, stp Agentcarotte ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40

Citation : Dis toi que ce soir, après tes dix corona (je crois) tu iras mieu momentanément....



:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not