Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 650 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !

Désinscription AF

Anonyme

darkju06

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvds-jackson-sweetone-archtop-usa%2C295491.html
voila !

za-goAt

sur l'autre post je faisais que lurker, n'étant possesseur "que" d'un bon vieux peavey renown 212...
La musique adoucit les meurtres...
![-[C]rall- -[C]rall-](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
-[C]rall-

darkju06

la sig j'lai eu 1400€ ! elle était neuve, le mec était juste allé en répèt' une fois avec !

za-goAt

Citation : Bon tout le monde est accepté !

Number-6

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !

Wolfen

Non en fait je ne vois pas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de se joindre à la partie ...

Jules Joffrin

La phrase qu'il ne fallait pas dire malheureux ! Tu te crois où, Chez mémé? Ah je serais encore modo du pub, je t'aurais foutu une fessé cul nu oui! et devant tout le monde en plus! Non mais c'est quoi ces manières! Tu veux pas non plus qu'on mette les patins avant d'entrer dans ton topic, non plus?

revlam

Citation : Tu veux pas non plus qu'on mette les patins avant d'entrer dans ton topic, non plus?
C'est pas une mauvaise idée ca

En tout cas cool ce topic de HS grateux ca va donner !!! Merci pour le lien pour la sweetone... qq1 veut me racheter mn ESP ?? lol 2100€ d'occaz ca fait mal au cul

Pour Alexiiiiiiii oh pk pas

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Number-6

Anonyme

ça commence comme ça, ça devient modo ou gros posteur et ça fini en forum alternatif

Anonyme

ah non merde je m'ai trompé

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

donc j'ai envoyé un message aux modérateurs pour la faire enlever !
tout le monde est le bienvenue !
Citation : 2100€ d'occaz ca fait mal au cul
arf c'est sûr ! mais je pense que tu peux négocier le prix à la baisse et/ou aller la tester !

revlam

darkju06

je crois qu'il peut baisser vers 1900€, sinon abandonne, c'est trop cher

revlam

darkju06

mais certaines circonstances (guitare accidentée) on fait que je l'ai eu pour 800€ + 380€ pour le vernis !

revlam

Citation : 800€ + 380€

darkju06

revlam

darkju06

vu qu'elle me convient je la garde

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte