Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 396 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon tout le monde est accepté !


la sig j'lai eu 1400€ ! elle était neuve, le mec était juste allé en répèt' une fois avec !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bon tout le monde est accepté !


:aime:

La musique adoucit les meurtres...

32

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !



33
Ca me rappelle quelque chose ce thread, mais quoi déjà :?!: Voyons voyons, du flood de guitaristes dans le pub... hmmmm...

Non en fait je ne vois pas :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34


Les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de se joindre à la partie ...
35

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !


La phrase qu'il ne fallait pas dire malheureux ! Tu te crois où, Chez mémé? Ah je serais encore modo du pub, je t'aurais foutu une fessé cul nu oui! et devant tout le monde en plus! Non mais c'est quoi ces manières! Tu veux pas non plus qu'on mette les patins avant d'entrer dans ton topic, non plus?
36

Citation : Tu veux pas non plus qu'on mette les patins avant d'entrer dans ton topic, non plus?



C'est pas une mauvaise idée ca :)

En tout cas cool ce topic de HS grateux ca va donner !!! Merci pour le lien pour la sweetone... qq1 veut me racheter mn ESP ?? lol 2100€ d'occaz ca fait mal au cul :oo: bon a ce prix la j'aurai aimé les covers au niveau des micro c'est plus classe... bon j'attend que le mec me contact !

Pour Alexiiiiiiii oh pk pas :) Mais comme nous l'a dit Jules ont a aucun droit lol :nawak:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

37
38

Citation : les nouveaux venus sont priés de m'envoyer un petit mp avant de poster !



ça commence comme ça, ça devient modo ou gros posteur et ça fini en forum alternatif :mrg:
39
C'est ici le topic où on se fout de la gueule à malmsteen???? :P:




ah non merde je m'ai trompé
:mrg: :fleche:
40
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...