Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 646 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Hey DarkJu le mec qui vend la sweetone je l'ai grillé en plus il l'a acheté en avril et la revend mtn 100€ plus cher ! C'est vraiment un enfoiré le gars !!! Et il me dit : le prix est définitif !!!! :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
76
Ouai j'ai vu ça !
en même temps vu qu'il est impossible d'avoir cette gratte à par en occaz', ben il se la joue tranquille !
mais t'inquiète po ! son prix il va le baisser car personne voudra de sa guitare à 2100€ ! Pour info sur ebay on l'a vu partir à 1200€ la moins cher et y'a un mec qui vend une triple decker (cad le modèle avec trois micros) 1900€ et il a vraiment du mal à la vendre !
77
Ouai tte facon il aura pas le choix et ca m'arrange que ca dur car j'ai pas de pognon !!!! Mais ej vais aller l'essayer bientot je pense la.

Bon sinon les gars vous dormez tous devant prison break ??? Lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

78
J'aime pas Prison Break :)
79
Je supporte pas prison break !
comme toutes les séries d'ailleur :|

y'a bien That's 70's Show que je trouve sympas comme série, mais ça s'arrête là !
80
Non partiel à la fac, ça avance bien ce petit post sinon, et sinon j'ai entendu dire que au niveau précision ce qu'il y a avait de mieux c'était les micros jazz, cela se vérifie ?
81
Les micros jazz ont un son plus velouté, moins criards et claquants à mon gôut !
niveau précision je sais pas trop, c'est moins tranchant, mais ça sature beaucoup, c'est un grain particulier :noidea:

edit : tu fais quoi comme étude et où ?
82
C'est sur comédie ça?
c'est con qui passe pu les sketchs des robins des bois sur cette chaine :frown:
83
Ah oaui ça passe à la télé !
j'ai vu ça y'a un an ptêt' un peu plus !

ps : j'ai pas la télévision, je supporte pas les pubs et les programmes qui sont proposés !
84
En plus avec la TNT on a 2X plus de programmes pourris :mrg:
85
Je suis a nanterre université en philosophie :8)
86
Titulaire du BAC L ?
87
Titulaire d'une première S, et d'un bac L par le cned xD
88
T'as une licence ?

j'ai un pote qui est arrivé en maitrise il avit tout fait par le CNED, c'était une bête ! il est à central paris maintenant :fou:

edit : ma soeur a un DESS en philo (tout le monde s'en bat les couilles !)
89
Ouais j'ai 20 ans je suis en doctorat la,heu non je suis en première année :8)
90
CNED? :)
91
à ton âge j'étais en licence :oops2:
:langue:

edit : CNED: centre national d'enseignement à distance, voir sur google rechercher :fache2:
92
Centre National d'Enseignement par Correspondance.
93
T'as fait des études de quoi Darkju ?

Citation : Centre National d'Enseignement par Correspondance

Okay ! pardonnez mon ignorance :clin:
94
Trop fort je me suis planté, j'edit pas c'est trop beau :clin:

Ouais j'ai pris un an de retard au collège et au lycée :bravo:
95
Alors cette année j'ai décidé de commencer un doctorat en physique, mais mon premier sujet est tombé à l'eau, car le maitre de conférence qui s'occupait de ça était jamais là ! donc là je dois décider que faire l'année prochaine !
à côté je donne des cours particulier avec des potes pour des remises à niveau, et vu qu'on est pas trop chers ça marche un truc de fou !
j'ai aussi fait prof vacataire dans des écoles privées!
et j'ai passé le CAPES et l'agreg de physique cette année, j'ai échoué lamentablement à l'agreg, j'attends toujours les résultats du CAPES !
96
Ah la la la physique sa m'interesse tellement depuis que j'étudie de la philosophie ;)
97
Sa me saoulait en première S car je voulais faire de l'astrophysique ( ma passion depuis que je suis tout depuis, enfin avant que je commence la guitare ), j'ai dit à la prof que ces cours ne m'intéressaient pas et que je voulais faire de l'astrophysique et elle ma fait comprendre que je devais en passer par les truc pourris avant :bravo:
98
L'astrophysique c'est très long comme étude, faut minimum un doctorat et un bon post-doc' !
en plus je peux te dire que ce que j'ai fait en licence c'était pas drôle :pleure:
en master c'était plus cool car je faisais déjà plus de trucs sympa !
99
S'pa p'sibl sa, m'sui trompé d'site

*coup d'oeil barre d'adresse: ooo--dii-oo--ffaa-nneee-zzii-neuh* non c'est bon c'est pas le philoforum..

pour la peine,une duvel :boire2:
C'est quand qu'on rigole?
100
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...