Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 419 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Non mais franchement j'aime pas les effets ! apart peux étre une wahwah et un delay ouais... mais sinon les phaser, chorus, flanger, et toutes ces conneries non !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
511
Hehe et pourtant tu me demandais des renseignement sur Dragonforce...Sinon j'aime pas les effets non plus :D:
512
Bah qu'est-ce que j'en savais que herman Li utilise des effets moi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
513
Franchement un chorus ou flanger en clean, pour du métal planant sa le fait vraiment bien,phaser j'aime pas trop par contre,j'avais essayé une electro harmonix,bouef,par contre wahwah intemporelle et franchement utile :bravo:


Citation : se sera j'espere le randall gt-50 tout lampe =)




*noel* "ahhh,un marshall mg50" :lol:
C'est quand qu'on rigole?
514

Citation : *noel* "ahhh,un marshall mg50"



Oui, bah dit pas de connerie hein ! :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
515
Ouai franchement ce débat sur les effets à déjà eu lieu sur les forum AF et franchement je vois pas l'interet d'être guitariste sans utiliser d'effets... c'est une porte ouverte sur les studio et sur les lives, un guitariste qui ne prend pas soins de son SON avec des effets ca craint... Un clean sec comme ca beurk ! Bon pour la maison ca va mais des qu'on est en "public" c'est moyen...

Pour les effets moi j'ai trouvé mon bonheur chez Rocktron, et plus recemment chez TC, leur série Nova est une pure tuerie !!!!!! :bave:

Acutellement j'ai le nova delay et reverb ainsi qu'un multi rocktron. Et je vise le nouveau TC https://www.tcelectronic.com/NovaSystem

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

516
Ouais sur le clean une reverb c'est cool j'avoue, mais pas un gros phaser ou flanger ! pour la disto par contre je met rien, j'essaie de trouvé le son le plus sec que je peux
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
517
La reverb je suis pas grand fan je l'utilise surtout pour l'acoustique et les soili un peu démonstratif ! Le flanger ca depend mais ca peut créer des effets sympa. Apres quand on a des effets il faut savoir doser et pas les utiliser a toutes les sauces ! Ca augmente le panel de sons !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

518

Citation : Roh j'ai vraiment envie de me prendre la Custom Jackson à 1750€ mais j'ai pas les sous


:((( pas de chance !!!!

sinon, j'ai passé une journée de ouf :mrg:
j'ai testé mon ampli dans des conditions énooormes ! imaginez une baraque dans le var, arrière pays, pas une maison à 5Km à la ronde ... l'ampli poussé au 3/4 :bave: c'était le PIEEEEDDDDD !
et ce son ... :aime2: :aime:
je sens que quand j'aurai assez de tunes pour une baraque comme ça, je sauterai dessus ! tu peux faire ce que tu veux ça fait chier personne, et en plus tu peux inviter plein de monde ... pas de places limitées comme mon petit appart' :lol:


pour le débat des effets, moi c'est delay, reverbe, wha (pour des solos de folie :langue: )
nova tc electronic c'est cher quand même, mais ça à l'air :humm:
519
Roh veinar DarkJu... mon laboga a jamais été poussé a plus du 1/4 et encore... ca craint !! J'ai des voisins de merde qui me casse les couilles en ce moment. mais samedi ca va chier, avec mon voisin ca va être la folie !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

520
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...