Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 701 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Une guiness ou une chimay bleue à la limite :boire:
Afficher le sujet de la discussion
101
C'était quoi le sujet de ton mémoire, et de la thèse que tu as pu enclencher cette année ?
102
Ouai justement j'ai une bleue qui m'attend,alors je commence en douceur :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
103
J'ai fait les deux en PMC (physique des milieux continus), et mon sujets de thèses : caractériser la radioactivité dans les milieux continus, ainsi que les substances humiques.

mais on va pas en faire tout un plat, si je rentre dans le sujet, vous allez fuire !
104
:8O:
105
Malheureusement j'aurais du mal a te suivre, rien que pour l'énnoncer j'ai du ouvrir le dico, m'enfin bon milieu contiu ce sont les fluide, et les substance humiques ce sont les substances qui constitues l'humus ?
106
Au point où on en est, on est pret a t'écouter :mrg:
107
Crall tape mécanique des milieu continu sa va te calmer :8)
108

Citation : Le comportement des radionucléides anthropiques dans l’environnement est fortement conditionné par leur spéciation et notamment par leur association avec les colloïdes organiques. Nous avons cherché à étudier l’influence des matières organiques naturelles, en particulier les substances humiques, sur la rétention du plutonium dans les sols.

ça c'est le début de ce que j'ai commencé à écrire, en plus ça mêle physique, chimie et géologie, le pied :bave:
109
Compris la première et la dernière ligne :bravo:
110
111
J'viens d'lire les 23 problèmes de Hilbert alors pour être calmé j'le suis bien :mrg:
112
Sinon un truc qui a été fait dans les années 50 par des mathématicien, "la théorie des catégorie", c'est à dire qu'ils ont mathématisé la manière dont laquelle les mathématicien résonne dans l'exercice de leur discipline, imaginé un peu le niveau d'abstraction.
113
Ouai y'a des trucs trop impressionant !
114
Taing oui sa calme,j'ai lu en diagonale les divers sujet de these

conclusion:
115
D'ailleurs dans ton lien minstr, y'a le sujet que je continue cette année, en fait c'est un chimiste qui a commencé à réfléchir sur le sujet, et moi je traite la partie physique pour compléter et faire évoluer le tout !
mais bon c'est tombé à l'eau :pleure:
116
Bein, tu peux présenter de nouveau l'année prochaine non? Si elle a plu à un maître de conférence c'est que le sujet est bon non ?
117
En fait tu choisis pas vraiment ton sujet :nawak:
donc verra bien qui verra le dernier :boire2:
118
Bon une petite video pour détendre l'atmosphère :

http://fr.youtube.com/watch?v=n_w0iN_xG0U&feature=related
119
C'est génial :clin: ils ont que ce qu'ils méritent !

edit: le montage est super bien fait, on y croit presque.
120
Ptdr j'me la suis passé 2 fois jm'en lasse pas xD
121
Vous avez l'air d'aimer les bouses, en voici une :
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftb4k.html

edit : ils jouent sur mesa :shootme:
122
:beurk: déjà vu et j'avais pas aimé...
123
C'est toujours le batteur qui est le mieux calé :volatil:
124
Le clip me pose des problèmes d'éthique. Et même si c'est pour rire, l'utilisation qui en est faite est tout à fait commercial.

Et puis le batteur il se prend des baffes hein, tous des bûcherons de toute façon. :bravo:
125
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...