Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 412 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oh si revien 8.5, je l'aim pas non plus malmsteen :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
41
J'avoue passer pour un con avec ma première phrase en gras citée de nombreuse fois :shootme:
donc j'ai envoyé un message aux modérateurs pour la faire enlever !
tout le monde est le bienvenue !


Citation : 2100€ d'occaz ca fait mal au cul


arf c'est sûr ! mais je pense que tu peux négocier le prix à la baisse et/ou aller la tester !
42
:bravo2: Je tate le terrain pour voir c'est tellement rare et beau cette guitare :nawak:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

43
Ce que je pense que tu devrais faire, c'est aller la tester et lui dire que la gratte est pas cotée, plus fabriquée, qu'il y en a une qui est parti pour 1500$ sur ebay y'a un mois, qu'il a fait des modif qui te dérangent ...
je crois qu'il peut baisser vers 1900€, sinon abandonne, c'est trop cher :noidea:
44
Ouia... tu l'avais eu à 1500€ toi ?????

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

45
Euh en prix magasin elle était affichée à 2800€ !
mais certaines circonstances (guitare accidentée) on fait que je l'ai eu pour 800€ + 380€ pour le vernis !
46

Citation : 800€ + 380€



:((( :((( :((( :(((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

47
:diable: :8)
48
Si tu la revend tu va te faire du pognon :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

49
Boh ... c'est pas le but !
vu qu'elle me convient je la garde :noidea:
50
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...